Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    puce2007

Avantages : aucun

Inconvénients : prix trop elevé

j'ai voulu tester pour mon chat qui me réclame du lait par moment, je ne vois aucune différence avec un lait normal (il n'en raffole pas plus) , le prix est trop élevé et je pense que c'est un produit inutile

?
    devator

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

Un nouveau chaton abandonné vient de rejoindre la tribu. Elle raffole ( comme mes autres chats) de ce produit. Par contre le prix est un véritable frein à l'achat. La bouteille refermable trés bien

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Aide au sevrage

Inconvénients : Difficile à digérer entraîne des diarrhées

Mon chaton adore ce lait pour chat mais malheureusement il ne le digère pas spécialement. Petite bouteille refermable bien pratique pour éviter le gaspillage.

?
    Allylou

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat en est dingue et le digère très bien, tellement bien que cela fait du rituel petit déjeuner.

?
    Clacladu02

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat en boit de temps. Il l'aime bien le digère bien
    Par compte la niveau du prix cest un peu enorme

?
    mylnr

Avantages : appetence du produit

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ce produit. ils le digèrent très bien. seul bémol le prix un peu élevé pour 3 bouteilles

?
    baby34007

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien

j'achète régulièrement ce type de produit pour Maya car elle aime beaucoup. Je lui donne 2 fois par mois environ . De mon coter le point négatif est le conditionnement car je trouve les bouteilles un peu trop grosses car je lui en donne pas beaucoup pour eviter de perturber sont transit donc jai tendance a jeter le reste de la bouteille et quel dommage... Sinon maya se jette sur sa gamelle et le boit d'un seul trait concernant l'aspect des selles aucun changement je recommande ce produit

?
    dedeaxel45

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : je n'en vois pas

J'utilise ce lait pour le petit nouveau de la maison, il apprécie énormément. Il se digère plutôt bien.
    Il peut se conserver très bien au frais grâce au format bouteille. et très facile à transporter

?
    ebene54

Avantages : Peut être utilisé quand il n'est plus nécessaire de donner du lait maternisé

Inconvénients : Eh bien

Les vétos déconseillent quand même majoritairement le lait aux animaux, j'essaie de sevrer mon petit sauvé mais il continue à me réclamer du lait malgré ses 4 mois et demi mais je compte bien réussir à supprimer cette habitude prochainement. Néanmoins, le lait Whiskas me rend encore bien service !!

?
    titole591

Avantages : doux

Inconvénients : son prix

Bonjour , comme ma Lucarisse aime le lait, ce produit lui convient tout à fait, elle adore tellement qu'elle sait qu'il est au réfrigérateur, alors je lui en donne , ne changez rien merci

• 100 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus