Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • ?
    Chip

Avantages : digère bien car sans lactose

Inconvénients : qualité qui a un peu baissé

Pendant une longue période, je lui donnais ce lait adapté pour les chats ou les chatons, mais du jour au lendemain, il n'en voulait plus ; la composition était dépourvue de taurine. J'ai donc arrêté d'en acheter. Et depuis quelques temps j'en rachète, il aime bien à nouveau mais pas autant qu'avant.

?
    Minette & Co

Avantages : Mes chats ont validé le lait whiskas

Inconvénients : Prix abusé pour un pack de 3 bouteilles de 20cl

Je ne prends plus que ce lait pour mes chats malgré son prix et malgré que mon vétérinaire m'a dit que c'est du superflux, que pour les chats c'est de l'eau. Je leur donnais du lait classique ils avaient la diahrée mais j'aime leur faire plaisir alors je me suis tourné vers le lait spécial chat, j'ai tenté le lait whiskas et le lait de marque distributeur. Je ne sais pas ce que Whiskas a en plus mais mes chats ont validé lait Whiskas

?
    Urielh

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Très cher pour ce que c'est

Mes chats adorent ce lait. C'est une petite friandise que je leur donne de temps en temps lorsqu'il fait chaud, pour les rafraichir et les faire boire un peu plus dans la journée. dès qu'ils voient le flacon il miaulent et arrivent en courant!

?
    jessee

Avantages : appétent

Inconvénients : aucun

J'achète ce produit de temps en temps à mon chat en alternance avec d'autres friandises pour chat. Il apprécie beaucoup ce produit qui lui apporte des vitamines supplémentaires.

?
    LEA72732

Avantages : LAIT FAIT EXPRES POUR LES CHAT

Inconvénients : TOUS LES CHAT NE CONSOMME PAS LE LAIT

J'ai pu personnellement faire gouter mon chat, en général il aime bien la marque.
    C'est la première fois que je lui achetais du lait pour chat, il n'a pas aimer.
    Il n'a peu être pas cette habitude de boire du lait ? JSP

?
    Ptitchatsournois

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Rien a redire

J’achète ce produit pour la gourmandise de mon chat, c’est un petit plaisir qui change et cela lui permet de boire un peu plus quand il y a de fortes chaleur

?
    Cosmicbubbles

Avantages : La quantité

Mes chats apprécie vraiment le lait whiskas. Ils ont pas de mal à le boire et le digérer. La quantité par bouteille est très correcte.

?
    Shirley_143

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu chère

J’en achète tout les mois à mon chat est des qu’il voit cette bouteille de lait il devient tous fou pour que je lui mette son lait tellement il en raffolent.

?
    kasehx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent, bonne digestion.
    Néanmoins le prix est très cher pour la quantité de lait, donc j'en donne de très petites quantité à mes chats pour que le flacon dure plus longtemps.

?
    twinsty29

Avantages : appetence agréable

mon chat a pu tester les laits wiskas. Elle a adoré le goût et les avale très vite. Je valide entièrement ce produit

• 10 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus