Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RoOoOoZe

Avantages : Qualité

Produit de qualité, mes deux chiennes en raffolent !
    J'aime changer de produits afin de varier et cette marquée m'a jamais déçue.
    Le prix est un peu élevé mais la qualité est réellement présente.

?
    Pjean7

Avantages : Très bonne croquette

Inconvénients : Prix du produit

Croquettes haut de gamme et de très bonne qualité.
    Riche et très nourrissante .enfin un très bon produit

?
    JessCelte

Avantages : Appétence

Inconvénients : son prix

Mon chien en raffole. Elle les digère très bien. Je trouve qu'elle mange moins. Par contre les croquettes sont trop chères. Dommage

?
    mopmop88

Avantages : mon chien adort

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler. Mon chien a bien digéré et semble se régaler

?
    roger58

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Même si le prix est un peu élevé, le produit est de qualité, bien aimé par une bonne appétence, bien digéré par mon chien. Donc je recommande ce produit si votre chien l'aime.

?
    Khaleesi

Avantages : De bonne croquette

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bonne croquette de qualité avec des morceaux tendres,mon chien en a raffolé,la digestion est très bonne et les selles etait bien moulé le seul petit hic pourrais etre son prix

?
    lyandco

Avantages : L'originalité. Le mélange des texture

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes ont adoré, ces croquettes sont plutôt haut de gamme, il s'agit d'un bon produit dont le prix reste toutefois un peu élevé.

?
    Doudoujo92

Avantages : la qualité

Inconvénients : peut-être le prix

Suite à une visite sur le stand de Pro-plan, j'ai obtenu un échantillon. Actuellement je teste le produit sur ma chienne pour réguler ses problèmes de digestion et de peau. La couleur et l'odeur du produit ne sont pas désagréables. La chienne les mange et à l'air de les apprécier.

?
    Ninilafleurbleu

Avantages : odeur et agreable

Inconvénients : mon chien n aime pas

j ai acheter un petit sachet pour mon chien un montagne des pyrenee elle aime pas du tout c est crouquette

?
    Anonymous

Avantages : La double texture a l'air de vraiment plaire à mon chien.

Inconvénients : Je n'en ai pas à signaler

Mon chien adore ses croquettes, elle boudait les anciennes mais celles-là elle les dévorent littéralement !

• 90 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus