Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Produit de qualité, mes deux chiennes en raffolent !
J'aime changer de produits afin de varier et cette marquée m'a jamais déçue.
Le prix est un peu élevé mais la qualité est réellement présente.
Avantages : Très bonne croquette
Inconvénients : Prix du produit
Croquettes haut de gamme et de très bonne qualité.
Riche et très nourrissante .enfin un très bon produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : son prix
Mon chien en raffole. Elle les digère très bien. Je trouve qu'elle mange moins. Par contre les croquettes sont trop chères. Dommage
Avantages : mon chien adort
Inconvénients : le prix
Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler. Mon chien a bien digéré et semble se régaler
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Même si le prix est un peu élevé, le produit est de qualité, bien aimé par une bonne appétence, bien digéré par mon chien. Donc je recommande ce produit si votre chien l'aime.
Avantages : De bonne croquette
Inconvénients : le prix un peu élevé
Très bonne croquette de qualité avec des morceaux tendres,mon chien en a raffolé,la digestion est très bonne et les selles etait bien moulé le seul petit hic pourrais etre son prix
Avantages : L'originalité. Le mélange des texture
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes ont adoré, ces croquettes sont plutôt haut de gamme, il s'agit d'un bon produit dont le prix reste toutefois un peu élevé.
Avantages : la qualité
Inconvénients : peut-être le prix
Suite à une visite sur le stand de Pro-plan, j'ai obtenu un échantillon. Actuellement je teste le produit sur ma chienne pour réguler ses problèmes de digestion et de peau. La couleur et l'odeur du produit ne sont pas désagréables. La chienne les mange et à l'air de les apprécier.
Avantages : odeur et agreable
Inconvénients : mon chien n aime pas
j ai acheter un petit sachet pour mon chien un montagne des pyrenee elle aime pas du tout c est crouquette
Avantages : La double texture a l'air de vraiment plaire à mon chien.
Inconvénients : Je n'en ai pas à signaler
Mon chien adore ses croquettes, elle boudait les anciennes mais celles-là elle les dévorent littéralement !