Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERUCHE35

Avantages : odeur agreable

Inconvénients : le prix cela reste chers

j'ai eu l échantillons par le vétérinaire car ma chienne est très difficile elles les appréciés je les recommandent

?
    Hyuma88

Avantages : Le produit est très appetent

Inconvénients : Le produit est un peu cher

J'apprécie particulièrement proplan pour mes deux toutous cocker spaniel et berger blanc suisse, c'est une pmarque de confiance, je ne suis jamais déçu par leur produits quelque soit le parfum

?
    cathya0385

Avantages : les croquettes sont plus saine

Ma chienne adore c'est croquette après une allergie alimentaire je recherche d'autre croquette avec plus de proteiné.
    A l'ouverture du paquet une bonne odeur ce dégage.

?
    Blianca

Avantages : Appetant

Inconvénients : Croquettes trop petites et poussiéreuses

Déçu vu la marque et le prix. Aliment avec trop de céréales.
    J'ai un chien qui digère mal et ça n'a rien changé à son transit.

?
    Cel33

Avantages : Appetant

Inconvénients : Trop cereales

Croquettes tres appetantes, bonne digestion du chien, un peu trop de cereales. Prix correspondant a la.qualite retrouvee dans le produit. Plusieurs saveurs disponibles.
    Tres bien pour du pro plan

?
    opheloutre

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : aucuns

Mon chien aime beaucoup ces croquettes, aucun problème de digestion !
    Je recommande niveau nutrition dommage pour la composition peut mieux faire niveau protéines !
    Trop de céréales aussi mais pour des Pro Plan c'est plutôt bien !

?
    dollylucie

Avantages : mon chien les adoraient

Inconvénients : trop de céréales

Mon chien était très fan de ses croquettes, mais trop de céréales, c est bien de temps en temps.
    Il y a aussi plusieurs gouts pour changer de temps en temps.

?
    LauraCr9

Avantages : Appétante

Inconvénients : Aucun

Mon chien, qui est plutôt difficile, ne voulait aucune croquette ou au bout de 2 jours n'en voulait plus. Maintenant il ne jure que par celle-ci.

?
    maggie

Avantages : appetence

Inconvénients : rien a dire

mon chien a apprecié cette gamme de croquette, il n'a eu aucun problème de digestion et vu la chaleur je suis contente qu'il apprecie ces croquettes

?
    Lunagraphica

Mes deux cavaliers king charles en raffolent ! La taille des croquettes n'est ni trop petite, ni trop grosse, parfait pour eux ! Et les petits bouts de poulet séché apportent un petit plus aux croquettes !

• 80 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus