Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le mélange de deux croquettes mes chiens adore
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiennes adorent ses croquettes elles en rafolent même l'idée du duo est juste excellente quand c'est l'heure de mangé elles sont déjà la prête surtout que c'est au poulet
Avantages : La mixité des croquettes
Inconvénients : Les croustilles sont un peu grosses pour les petits chiens
Mon chien aime bien les manger pendant la journée en petit en cas. Il a du mal à manger les croustilles mais les tailles des croquettes est idéale.
Avantages : Le plus
Inconvénients : Le prix
Un très bon produit. Mon chien a mangé le sac entier sans en être dégoûté, donc produit très appetant, Le sac se referme correctement même à la fin de l'utilisation.
Avantages : La qualité.
Inconvénients : Le prix.
Croquettes appréciées par ma chienne meme si le prix est jn peu trop élevé. Son poil est devenu plus beau, plus brillant.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Un peu cher
J utilisé ces croquettes pour mon chien .elle sont très digestes.mon chien les adore.seul bémol le prix un peu élevé. Mais qui dit qualité dit prix en conséquence. Je les recommande
Avantages : tres digeste
Inconvénients : un peu cher
ma chienne adore, digère super bien pas de prise de poids ou de probleme digestif avec elles sont un peu cher mais la qualité est la
Avantages : appétance
Inconvénients : un peu cher
mon vétérinaire m'a fait découvrir ces croquettes par un échantillon mon chien coton de tuléar Amboa adore ces croquettes du coup je lui en ai acheté c'est un bon produit et il les digère bien le petit hic c'est le prix un peu cher mais ce sont des croquettes de qualité
Avantages : le gout!
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces croquettes et il n'a pas envie d'en changer ! Elles sentent bon et il a l'air d'aimer ça.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Marque que mes chiens adorent en particulier celles ci. Je regrette juste une chose la présence de céréales en trop grande quantité par rapport aux protéines.
Avantages : bon produit
Inconvénients : aucun
mon chien et ma chienne adorent,ils raffolent de ces croquettes,dès qu'ils entendent le sachet,ils viennent en courant