Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexb

Avantages : Le mélange de deux croquettes mes chiens adore

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiennes adorent ses croquettes elles en rafolent même l'idée du duo est juste excellente quand c'est l'heure de mangé elles sont déjà la prête surtout que c'est au poulet

?
    Ccl

Avantages : La mixité des croquettes

Inconvénients : Les croustilles sont un peu grosses pour les petits chiens

Mon chien aime bien les manger pendant la journée en petit en cas. Il a du mal à manger les croustilles mais les tailles des croquettes est idéale.

?
    lulupumk

Avantages : Le plus

Inconvénients : Le prix

Un très bon produit. Mon chien a mangé le sac entier sans en être dégoûté, donc produit très appetant, Le sac se referme correctement même à la fin de l'utilisation.

?
    Melys30

Avantages : La qualité.

Inconvénients : Le prix.

Croquettes appréciées par ma chienne meme si le prix est jn peu trop élevé. Son poil est devenu plus beau, plus brillant.

?
    Maya85210

Avantages : Digeste

Inconvénients : Un peu cher

J utilisé ces croquettes pour mon chien .elle sont très digestes.mon chien les adore.seul bémol le prix un peu élevé. Mais qui dit qualité dit prix en conséquence. Je les recommande

?
    VAL57220

Avantages : tres digeste

Inconvénients : un peu cher

ma chienne adore, digère super bien pas de prise de poids ou de probleme digestif avec elles sont un peu cher mais la qualité est la

?
    beatiti62

Avantages : appétance

Inconvénients : un peu cher

mon vétérinaire m'a fait découvrir ces croquettes par un échantillon mon chien coton de tuléar Amboa adore ces croquettes du coup je lui en ai acheté c'est un bon produit et il les digère bien le petit hic c'est le prix un peu cher mais ce sont des croquettes de qualité

?
    sarpo

Avantages : le gout!

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces croquettes et il n'a pas envie d'en changer ! Elles sentent bon et il a l'air d'aimer ça.

?
    Nanie35

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Marque que mes chiens adorent en particulier celles ci. Je regrette juste une chose la présence de céréales en trop grande quantité par rapport aux protéines.

?
    FABRICE1977

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mon chien et ma chienne adorent,ils raffolent de ces croquettes,dès qu'ils entendent le sachet,ils viennent en courant

• 70 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus