Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : difficulté a trouver et le prix assez élevé
mes chiens adorent ces croquettes même le plus difficile.
existe en plusieurs gout poulet, saumon et boeuf pour convenir a chacun
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Chère
Ces croquettes sont bien, mes chiens les ont appréciées mais sans plus..elles sont donc surtout assez chères
Avantages : Diversification de goûts
Inconvénients : Croquettes un peu chères
Mon petit yorkshire est très difficile, obligée de lui changer souvent de marque pour qu'il mange. Avec celles ci, il mange plus régulièrement et avec un peu plus d'appétit!
Avantages : Texture sympa
Inconvénients : Aucune apétence
Je suis déçue car mes chiens n'ont pas du tout aimé ces croquettes alors que je pensais leur faire plaisir en changeant :(
Ils les ont boudés !
Avantages : Appetance
Inconvénients : Digestion
Pour mon chien qui est tres difficile :il les mangeait tres facilement et les 2 textures lui plaisent bcp. Mais la qualite de la digestion n’etait pas top. J’ai opte pour des croquettes sans cereales ou labdigestion est bien meillieure pour lui
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
J'ai tenter cette gamme de croquettes et j'en suis ravie enfin plutôt mes chiens ! ils sont attiré par l'odeur qui leur donne faim , ses croquettes sont consistante et bonne digestion le seul point faible c'est le prix qui trop chère va nous faire prendre autre chose !
Avantages : croquettes saine et de qualité
Inconvénients : accumule énormément de poussière au fond de bac a croquette
Produit de qualité , plus besoin de me battre a lui ajouter quelque chose a la gamelle pour qu'elle mange celle ci elle se jette dessus
Avantages : Le goût et lodeur
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore
Elle le digéré très bien car elle a quelques soucis de regurgitation
Je m en sert pour la dresser car les friandises sont trop calorique.
Je recommande malgres le prix un peu élevée
Avantages : Textures
Inconvénients : Aucun
Chaque jour, l'heure de la gamelle est un véritable moment de fête.
Très bon produit.
Mes chiens ont mangé là sac sans rochinier, sachant que l’un des deux est particulièrement difficile aux niveau des croquettes et de l’alilétation en général.
L’heure du repas est donc agréable grâce à ces croquettes!
Avantages : Deux textures différentes
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes vieillissant, elles apprécient particulièrement la double texture : une pour les dents, l'autre pour la facilité d'avaler. Chaque jour, l'heure de la gamelle est un véritable moment de fête.