Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luciole59

Avantages : appetence

Inconvénients : difficulté a trouver et le prix assez élevé

mes chiens adorent ces croquettes même le plus difficile.
    existe en plusieurs gout poulet, saumon et boeuf pour convenir a chacun

?
    Louloute07

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Chère

Ces croquettes sont bien, mes chiens les ont appréciées mais sans plus..elles sont donc surtout assez chères

?
    Mady46

Avantages : Diversification de goûts

Inconvénients : Croquettes un peu chères

Mon petit yorkshire est très difficile, obligée de lui changer souvent de marque pour qu'il mange. Avec celles ci, il mange plus régulièrement et avec un peu plus d'appétit!

?
    Virggynie

Avantages : Texture sympa

Inconvénients : Aucune apétence

Je suis déçue car mes chiens n'ont pas du tout aimé ces croquettes alors que je pensais leur faire plaisir en changeant :(
    Ils les ont boudés !

?
    gmorassut

Avantages : Appetance

Inconvénients : Digestion

Pour mon chien qui est tres difficile :il les mangeait tres facilement et les 2 textures lui plaisent bcp. Mais la qualite de la digestion n’etait pas top. J’ai opte pour des croquettes sans cereales ou labdigestion est bien meillieure pour lui

?
    Didier1

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

J'ai tenter cette gamme de croquettes et j'en suis ravie enfin plutôt mes chiens ! ils sont attiré par l'odeur qui leur donne faim , ses croquettes sont consistante et bonne digestion le seul point faible c'est le prix qui trop chère va nous faire prendre autre chose !

?
    nikita17

Avantages : croquettes saine et de qualité

Inconvénients : accumule énormément de poussière au fond de bac a croquette

Produit de qualité , plus besoin de me battre a lui ajouter quelque chose a la gamelle pour qu'elle mange celle ci elle se jette dessus

?
    abalam

Avantages : Le goût et lodeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore
    Elle le digéré très bien car elle a quelques soucis de regurgitation
    Je m en sert pour la dresser car les friandises sont trop calorique.
    Je recommande malgres le prix un peu élevée

?
    Marie82

Avantages : Textures

Inconvénients : Aucun

Chaque jour, l'heure de la gamelle est un véritable moment de fête.
    Très bon produit.
    Mes chiens ont mangé là sac sans rochinier, sachant que l’un des deux est particulièrement difficile aux niveau des croquettes et de l’alilétation en général.
    L’heure du repas est donc agréable grâce à ces croquettes!

?
    eclipse50

Avantages : Deux textures différentes

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes vieillissant, elles apprécient particulièrement la double texture : une pour les dents, l'autre pour la facilité d'avaler. Chaque jour, l'heure de la gamelle est un véritable moment de fête.

• 60 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus