Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audrey63

Avantages : le melange de croquettes et de viandes

Inconvénients : les croquettes sont un peu petites

des croquettes qui devraient etre appetentes, mais malheureusement, mon chien fait le difficile et n est pas tres attiré par elles car il prefere les grosses croquettes et celles ci sont un peu petites

?
    Margot0802

Avantages : Mix de croquette

Inconvénients : Auxun

Mes chiens les raffolent !!!! Le mix de croquettes et super, ma chienne d'habitude ne digere pas les croquette au poulet et celle la elle lui vont super bien

?
    neigeoutte

Avantages : Qualité santé

Inconvénients : Prix

Ma chienne vient d'essayer et déjà l'impression d'en voir les effets. Elle est plus vive et plus éveiller je trouve.
    Ah moins ce sont des croquettes de qualité qui en améliore celle de sa santé.
    Je sélectionne le meilleur pour elle et ces croquettes sont idéal pour le moment bien que j'essaierai d'autre marques vétérinaires

?
    zara35

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix élevé

mon chien a particulièrement aimé ces nouvelles croquettes, je l'ai senti plus vif, plus enjoué pendant quelques mois pendant cette nouvelle alimentation. dommage que le prix soit si élevé. je l'acheterais de temps en temps

?
    Denver59

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ces croquettes sont digestes et mon chien les mange avec beaucoup d'appétit. Depuis qu'il les a goûtées, il ne veut plus que celles-ci. Dommage que le prix soit un peu élevé mais elles sont de très bonne qualité !

?
    cyrielledu34

Avantages : qualité et appetit

Inconvénients : le prix

Après avoir testé plusieurs grandes marques de croquettes de qualité (hors super marché), ce sont les seules que mon Golden Retrievers mange avec appétit....il adore ♥

?
    toinous

Avantages : top

Inconvénients : aucun

mes toutou on adoré j'ai tenté de leur faire goutté et on regratte pas il on ne bonne odeur il on mangé toute leur gamelle facilement

?
    Jessyannis

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont beaucoup aimé , bonne odeur elles sont superbe car les gamelles sont vide très vite fait mais le prix...

?
    ChantalSG1

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mes chiens ont beaucoup aimé , bonne odeur elles sont superbe car les gamelles sont vide très vite fait mais le prix...

?
    Fanfan13

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Pour l'instant je n'ai pas trouvé de point faible

Après avoir testé plusieurs grandes marques de croquettes de qualité (hors super marché), ce sont les seules que mon berger Belge mange avec appétit.

• 50 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus