Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leotifou

Avantages : Produit apprécie par mon chien

Inconvénients : Prix 1 peu élevé

Croquette de bonne qualité très bien digérées mon chien est très sensible et il n a pas eu mal au ventre

?
    lauratest

Avantages : La nuance entre deux types de croquettes

Inconvénients : Odeur

Le fait qu'il y ait deux types de croquettes attire le chien, ce qui peut être bien et moins bien, la mienne trie du coup ses croquettes pour ne manger en premier que celles qui lui plaisent le plus et elle boude les autres.
    En revanche, l'odeur est vraiment désagréable, elles sentent vraiment très fort.

?
    Nanie59150

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ras

Mon chien en raffole,j'ai pris sur avis dune amie et pas déçu je le recommande croquettes de qualité

?
    beatrice236

Avantages : la qualite

Inconvénients : un peu cher

bon produit mon chient a plus appetit il digere mieux la qualite de ses selles sont bien le prix es un peu elevee mais ces une bonne qualitee je la recommande

?
    Stef

Avantages : Les chiens en raffole

Inconvénients : Le prix et quantité

Ont m'a conseillé pour mes chiennes qui vont adorer, apprecient beaucoup, bon produit de qualité.
    J'aimerai les faire tester

?
    delph50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Bonne qualité. Pas trop de probleme de digestion. Mes 2 loulous ont appreciés.Gamelle vide rapidement. Prix un peu élevé.

?
    Yakiimo

Avantages : Donne très envie aux chiens

Inconvénients : Pas forcément facile à mâcher pour ma chienne

Très bon produit ma chienne qui est difficile les adore ! Différentes textures et odeur très à son goût !

?
    AurélienMak

Avantages : Mon chien en raffole !

Inconvénients : Le prix

Bon produit, mon chien les dévorent, il se jete sur la gamelle à chaque fois
    Les croquettes sont de qualité, une bonne odeur.

?
    PERRINE21

Mon chien adore ces croquettes, elles ont une forme et une texture qui change des autres croquettes. Il se précipite dès que j'ouvre le sac.

?
    lisacrenn

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mes chiens ont l'air d'aimer, mais je ne suis pas fan de l'odeur. La taille ne conviendra pas à tous les chiens

• 40 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus