Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit apprécie par mon chien
Inconvénients : Prix 1 peu élevé
Croquette de bonne qualité très bien digérées mon chien est très sensible et il n a pas eu mal au ventre
Avantages : La nuance entre deux types de croquettes
Inconvénients : Odeur
Le fait qu'il y ait deux types de croquettes attire le chien, ce qui peut être bien et moins bien, la mienne trie du coup ses croquettes pour ne manger en premier que celles qui lui plaisent le plus et elle boude les autres.
En revanche, l'odeur est vraiment désagréable, elles sentent vraiment très fort.
Avantages : Bon produits
Inconvénients : Ras
Mon chien en raffole,j'ai pris sur avis dune amie et pas déçu je le recommande croquettes de qualité
Avantages : la qualite
Inconvénients : un peu cher
bon produit mon chient a plus appetit il digere mieux la qualite de ses selles sont bien le prix es un peu elevee mais ces une bonne qualitee je la recommande
Avantages : Les chiens en raffole
Inconvénients : Le prix et quantité
Ont m'a conseillé pour mes chiennes qui vont adorer, apprecient beaucoup, bon produit de qualité.
J'aimerai les faire tester
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Bonne qualité. Pas trop de probleme de digestion. Mes 2 loulous ont appreciés.Gamelle vide rapidement. Prix un peu élevé.
Avantages : Donne très envie aux chiens
Inconvénients : Pas forcément facile à mâcher pour ma chienne
Très bon produit ma chienne qui est difficile les adore ! Différentes textures et odeur très à son goût !
Avantages : Mon chien en raffole !
Inconvénients : Le prix
Bon produit, mon chien les dévorent, il se jete sur la gamelle à chaque fois
Les croquettes sont de qualité, une bonne odeur.
Mon chien adore ces croquettes, elles ont une forme et une texture qui change des autres croquettes. Il se précipite dès que j'ouvre le sac.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Mes chiens ont l'air d'aimer, mais je ne suis pas fan de l'odeur. La taille ne conviendra pas à tous les chiens