Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pigroune

Avantages : packaging

Le paquet fait "élégant". La double texture des croquettes m'est apparue innovante et a une certaine appétence. En tout cas mon chien les adore

?
    trybalz

Avantages : Les croquettes sont croustillante

Inconvénients : rien

J'ai trouvé ces croquettes dans un magazin animalier non loin de chez moi , j'avais envie de faire gouter a mon Border terrier (Guizmo) qui mange du pro plan depuis le début et il a reelement adorer . Moi je les mélange avec ces croquettes de d'habitude et cela lui convient parfaitement .

• 362 commentaires sur 362

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus