Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Croquettes sous 2 textures appetentes

Inconvénients : Augmentation de la fréquence des selles

Mon chien, très difficile, les mange sans problème. Double texture (croquettes dures + morceaux de filet plus mous) qui rend ce produit plus appetent. Seul hic : des selles plus fréquentes et un peu moins bien moulées.

?
    pcastors

Avantages : Odeur et originalité

Inconvénients : rapport qualité/prix - digestion

croquettes utilisées comme friandises plaisir, car en ration quotidienne ma chienne n'a pas une bonne digestion avec.

?
    Fasake

Avantages : appétence/ qualité

Inconvénients : le prix

J'utilise ces croquettes comme friandises. Elles sont attendues et réclamées avec insistance par mes chiens. Ils les adorent.
    Si je ne les utilise pas au quotidien, c'est parce que le prix est beaucoup trop excessif par rapport aux proplan " classique ".

?
    LB59

Avantages : LE Mélange croquette classique avec d'autres morceaux lui conviennent parfaitement

Inconvénients : aime moins gout saumon

parfait pour mon golden ,on a cherché longtemps avant de trouver celles qui lui conviennent bon rapport qualité / prix

?
    michaghost

Avantages : vrai morceaux de viande

Inconvénients : taille des croquette

Mon chien qui est assez difficile sur l'alimentation ne me cause plus aucun problème depuis que je suis passé aux ProPlan Duo Délice. Cela me permet, en plus, d'alterner entre le poulet, le saumon et le boeuf.

?
    Icare86

Avantages : très grande appétence

Inconvénients : prix trop élevé

j'utilise les croquettes duo délice en récompense, mon chien qui mange déjà Proplan, apprécie particulièrement c'est croquettes, je n'ai constaté aucun trouble digestif

?
    alexhindy

Avantages : tres appetentes

Inconvénients : le prix trop cher

croquettes tres chere mais ma chienne les adorait mais depuis qu elles sont 3 j ai changer pour les mini ca revient moins cher

?
    kiki63110

Avantages : pour moi le point fort c'est la double texture

Inconvénients : le point faible est le prix

Mon chien adore ces croquettes, il les digère très bien. donc, même si le prix est un peu plus cher que d'autres croquettes, je lui achète !!!

?
    JLBassur

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes terre-neuve ont beaucoup aimé ses croquettes , mais leur odeur est un trop forte, la texture est bonne, elles se conservent très biens.

?
    amstaff

Avantages : la qualité

Inconvénients : j'en voit aucun

Des croquettes apprécié par nos 3 chiens enfin une gamme qui leur convient
    Croquante et fondante avec une qualité qui es la aucun problème pour mes loulous après Royal canin, eukanuba et j'en passe car j'en ai fait avant cel ci pour l'instant je ne suis pas prêté de changer

• 360 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus