Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tchoupo

Nous avons reçu les croquette duo délice. Le paquet est facile à ouvrir c'est un bon point. Une bonne odeur s'en dégage je les trouvent un peu petite mais sinon elle ont beaucoup plus à mon chien. Je trouve que le prix est correct .

?
    lili6276

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

alors j'ai decouvert ce produit grace au test gratuit!
    ma chienne a adoré : odeur agreable, texture adaptée aux petits races, pas de soucis pour les macher ni pour les digerer!!
    je le recommande a tous

juste un probleme de prix car je les trouve un peu cher

?
    cajou86

Avantages : apétence

Inconvénients : digestion

Utilisé à la maison comme friandises, en repas classique les chiens les digères pas très bien, selles odorantes et molles. Pas terrible.
    Cependant les chiens les adorent et elles sont de super friandises très gourmande.

?
    SL61

Avantages : une très grande appétence

Inconvénients : peut être le prix et encore

très grande appétence, le produit attire de suite mon chien qui ne se jette pas sur sa gamelle habituellement.
    La taille des croquettes est bien adaptées aux grands chiens, ils sont obligés de mâcher un minimum.
    l'assimilation à l'air tout a fait correcte, après une transition avec l'ancienne nourriture. A voir sur du long terme pour l'action sur la brillance du poil....

?
    taraking64

Avantages : Très grande appétence et double texture

Inconvénients : un peu chére

Quand j'ai ouvert le paquet de PRO PLAN DUO DÉLICE poulet riz spécial small, mes chiens se sont précipité vers moi. Je leur en ais donné 3, 4 pour gouter comme friandise...autant dire qu'en attendant le repas du soir les deux chiennes n’arrêtaient pas d'aller renifler le paquet...ce qu’elles ne font jamais avec les autre croquettes. Elles les mangent facilement et adorent les deux textures, finissent les gamelles et les digères bien. Les croquettes sentent bon. Elles sont parfaite dommage que le prix soit un peu cher

?
    isais

Avantages : Leur odeur est agréable par rapport aux autres croquettes

Inconvénients : Les croquettes sont trop petites et le prix trop élevé

Lorsque l'on ouvre le paquet une bonne odeur se dégage et les selles de ma chienne sont moins odorantes, elle n'a plus de gaz, les deux seuls reproches, elles sont chères et les croquettes sont trop petites ma chienne les avale sans les mâcher.

?
    charly974

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

ma chienne adore les pro plan mais elles sont vraiment très cher. disons que pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix

?
    louloumaeva

Avantages : gras

Inconvénients : petit et savoureux

merci pour ce packet de croquettes gratuit que vous m'avait envoiyaient je suis juste super heureuse car mon chien adore ses croquettes delicieux
    merci

?
    Louise17

Avantages : apétance et beau paquet

Inconvénients : composition

les croquettes ressemblent à des friandises!! mon chien a fait le tri il n'a pas aimé et moi je ne suis pas fan de la composition car peu de poulet et trop de céréales!! ble, maÏS,gluten de blé et j'en passe

?
    isko

Je les donne plutôt zn friandises. Mes chiens se jettent dessus mais ne les digèrent pas très bien... je trouve le prix un peu élevé par rapport aux autres croquettes de la marque.

• 340 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus