Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous avons reçu les croquette duo délice. Le paquet est facile à ouvrir c'est un bon point. Une bonne odeur s'en dégage je les trouvent un peu petite mais sinon elle ont beaucoup plus à mon chien. Je trouve que le prix est correct .
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
alors j'ai decouvert ce produit grace au test gratuit!
ma chienne a adoré : odeur agreable, texture adaptée aux petits races, pas de soucis pour les macher ni pour les digerer!!
je le recommande a tous
juste un probleme de prix car je les trouve un peu cher
Avantages : apétence
Inconvénients : digestion
Utilisé à la maison comme friandises, en repas classique les chiens les digères pas très bien, selles odorantes et molles. Pas terrible.
Cependant les chiens les adorent et elles sont de super friandises très gourmande.
Avantages : une très grande appétence
Inconvénients : peut être le prix et encore
très grande appétence, le produit attire de suite mon chien qui ne se jette pas sur sa gamelle habituellement.
La taille des croquettes est bien adaptées aux grands chiens, ils sont obligés de mâcher un minimum.
l'assimilation à l'air tout a fait correcte, après une transition avec l'ancienne nourriture. A voir sur du long terme pour l'action sur la brillance du poil....
Avantages : Très grande appétence et double texture
Inconvénients : un peu chére
Quand j'ai ouvert le paquet de PRO PLAN DUO DÉLICE poulet riz spécial small, mes chiens se sont précipité vers moi. Je leur en ais donné 3, 4 pour gouter comme friandise...autant dire qu'en attendant le repas du soir les deux chiennes n’arrêtaient pas d'aller renifler le paquet...ce qu’elles ne font jamais avec les autre croquettes. Elles les mangent facilement et adorent les deux textures, finissent les gamelles et les digères bien. Les croquettes sentent bon. Elles sont parfaite dommage que le prix soit un peu cher
Avantages : Leur odeur est agréable par rapport aux autres croquettes
Inconvénients : Les croquettes sont trop petites et le prix trop élevé
Lorsque l'on ouvre le paquet une bonne odeur se dégage et les selles de ma chienne sont moins odorantes, elle n'a plus de gaz, les deux seuls reproches, elles sont chères et les croquettes sont trop petites ma chienne les avale sans les mâcher.
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : le prix
ma chienne adore les pro plan mais elles sont vraiment très cher. disons que pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix
Avantages : gras
Inconvénients : petit et savoureux
merci pour ce packet de croquettes gratuit que vous m'avait envoiyaient je suis juste super heureuse car mon chien adore ses croquettes delicieux
merci
Avantages : apétance et beau paquet
Inconvénients : composition
les croquettes ressemblent à des friandises!! mon chien a fait le tri il n'a pas aimé et moi je ne suis pas fan de la composition car peu de poulet et trop de céréales!! ble, maÏS,gluten de blé et j'en passe
Je les donne plutôt zn friandises. Mes chiens se jettent dessus mais ne les digèrent pas très bien... je trouve le prix un peu élevé par rapport aux autres croquettes de la marque.