Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zooeufibou

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Très chères.

Mon mâle Briard a l'estomac un peu fragile, et les transitions sont toujours un peu délicates. Mais celle-ci s'est faite assez naturellement. Ce même Briard, en plus d'être fragile du beudon, est très, très, très difficile... Nous avons testé 5 marques avant de trouver celle qui trouvait grâce à ses yeux, et nous pensions donc que celles-ci ne lui plairaient pas. Alors, c'est pas la grande fête de la gourmandise, mais il les mange quand même avec plaisir! :)
    Quant à la femelle, elle a plus qu'apprécié.

?
    Sevine17

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : RAS

Je viens d'avoir la chance de tester ces croquettes et mes chiens sont ravis. L'odeur et l'aspect sont très bien. Mon chat n'a pas pu s’empêcher d'y gouter non plus !! Cette marque est de très bonne qualité et je pense que ses prix sont justifiés. Mes chiens en mangent moins et semblent être mieux rassasiés qu'avec leurs ancienne marque de croquettes. Un grand merci pour ce test.

?
    minari06

Avantages : la double texture

Inconvénients : la composition

l'emballage est jolie et pratique.
    la double texture est une bonne idée.
    mes chiens n'aiment pas ces croquettes et c'est tant mieux vue que la composition n'est pas terrible.

?
    Sora931

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Un peu cher ...

Mes deux chiennes adorent ! Elles trient pour manger celles qu'elles préfèrent d'abord mais finissent par tout dévorer !

?
    genie

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix est un peu cher

Quand j'ai ouvert le paquet de PRO PLAN DUO DÉLICE poulet riz spécial small, mon chien s'est précipité vers le paquet et la reniflé. Puis il a aboyé pour obtenir rapidement son repas. Et en effet il mange aves plaisir et adore les deux textures, et les digère bien. La gamelle est vide, preuve qu'il apprécie. Dommage que le prix soit un peu cher

?
    elzsa

Avantages : Très appétissant pour le chien

Inconvénients : aucun

J'ai reçu ce sachet de croquettes et mon chien en raffole il les digère tres bien. De plus la fermeture du sachet est tres pratique et le prix plus que correct. Très bon produit de la gamme Proplan !!

?
    anso8590

Avantages : tres appetante

Inconvénients : satiete plus faible que ses croquettes habituelles

Je viens de tester ce paquet de croquettes à mon petit chien, il les raffole, elles paraissent beaucoup plus appétentes que ses croquettes habituelles, il en redemande!! Par contre avec la meme quantité que les siennes il en redemande plus, elles doivent avoir moins de proteines que les précédentes de marque Specific

?
    morgane68

Avantages : Mon chien les adores et aucun soucis de digestion ou de mauvaise haleine

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de participer au test de ces croquettes et elle sont de très bonne qualité, on distingue bien les morceaux de viande effilochés. Mon chien les adore il attend devant sa gamelle aux heures des repas alors qu'il ne le faisait pas avant ! Il est vrai que le prix est élevé mais par rapport à la qualité c'est honnête.

?
    Terrana

Avantages : Bonne qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix est extrement élevé

Moka a adoré vos croquettes que j ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement grâce à Consoanimo , le problème ce midi il a refusé des croquettes habituelles car il voulait le duo delice

?
    Orchi

Avantages : appetence et le systeme de fermeture du paquet

Inconvénients : prix

J ai testé pour mon fox les duo delices small en lui melangeant une poignee de ses croquettes habituelles avec une poignée de duo delices et le verdict ne s est pas fait attendre car il a methotiquement trier les croquettes pour ne manger que ces nouvelle croquettes pro plan; leur odeur est agreable, le systeme de fermeture tres pratique

• 330 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus