Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiara12

Avantages : Aspect

Inconvénients : Le prix

Déjà la composition ne me plait pas , beaucoup trop de céréale blé, maïs , farine de gluten de blé, gruau de maïs. De la viande en trop faible quantité.
    Je trouve le prix élevé pour des céréales.
    Même si elles sont appétente , ma Laïka les mange avec appétit. ce n'est pas un gage de qualité.

On trouve des croquettes de bien meilleur qualité à un prix beaucoup plus bas.

?
    tipoune95

Avantages : solidité du sac

Inconvénients : prix

J ai reçu ce produit pour le tester , le transport est bien solide , la texture des croquettes agrea les , mais ne convient pas aux chiens avec des problemes digestifs

?
    lili6262

Avantages : produits qui change des croquettes ordinaire

Inconvénients : le prix du produits en magasin

j'ai tester le produits pour mon american staff qui a simplement adorés et qui maintenant attend l'heure des repas avec impatience je trouve que c'est croquette change de l'ordinaire j'adore voir ma chienne se régaler ainsi en mangeant

?
    Malvinou25

Avantages : Odeur

Ravie d'avoir reçu mon paquet. Ouverture et fermeture facile. Une odeur agréable s'en dégage.
    Pour pas brusquer l'alimentation habituelle de mes chiennes j'ai mélangé des croquettes Proplan avec les croquettes habituelles. Elles ont vite senti qu'il y avait quelque chose de nouveau. Leurs réactions ne sont pas faites attendre. Sentant une nouvelle odeur, elles ont vite fait le tri avec leur truffes et hop elles ont eu vite fait de manger les croquettes Proplan. Un peu de mal à digérer les croquettes au départ. J'attends de voir les bienfaits dans la durée.
    Seul petit bémol le prix reste quand même cher pour la quantité.

?
    Gestupsister

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la digestion difficile pour mon chien

Les chiens en raffolent. L'odeur et le gout sont très appréciés par mon chien. Cependant compte tenu de la composition pas très clean de ce produit, il a vraiment du mal à les digérer et cela se voit :/
    Je trouve le prix un peu élevé quand on voit les ingrédients pas tous adaptés au métabolismes du chien. Je ne recommande pas en croquettes de tous les jours mais en friandises/récompenses ils adorent.

?
    yoshigirl82

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

j'ai testé ce produit mais en version mini chien, et vraiment parfait, bonne taille de croquettes, gout et odeur qui ont l'air bien. Mon chien a l'air d'apprécier! c'est le meilleur juge
    Il commence à grandir un peu mais sa taille ne lui permet pas de manger de grosses croquettes et la version pour petit chien est adapté

?
    jackasse1407

Inconvénients : la mastication es plus tôt longue

Les croquettes sentent ''bon'', la croquettes n'est pas trop grosse, mais je troue que mon chien mastique beaucoup

?
    Redrax

Avantages : L'appétence

J'ai reçu ce paquet en test pour mes chiens qui sont très difficiles au niveau des croquettes. Mais pas pour celle ci, j'ai était assez étonner de les voir les manger. Je précise que les gamelles de mes deux toutous était complètement vide en même pas 5 minutes ( ce qui n'est pas le cas quand il s'agit de d'autres marques, donc un record ) Ils n'ont rencontrer aucun problème de digestion, les selles était normales. Au sujet des croquettes en elles même je les trouve très bien en taille, elles ne sont ni trop petites ni trop grandes. Elles n'ont pas d'odeur désagréables. De plus le paquet à une ouverture/ fermeture pratique. Pour finir je dirais que le seul bémol c'est le prix.

?
    alexiatahiti

Avantages : bonne texture

Inconvénients : paquets trop petit

Un très bon produit. Je viens de les tester sur mes trois chiens ( 2 sharpei et 1 bouledogue français )
    Ils ont adorer les déguster mais j'ai trouve les selles un peu molles sur mon bouledogue.
    Le sachet refermable est pratique je l'avoue mais il n'y a pas de gros sachets donc pour 3chiens ce n'est pas pratique.

?
    melatis

Avantages : deux sortes de croquettes

Inconvénients : aucuns

Mon Yorkshire a adoré ces croquettes !!! Elle en laisse pas une miette à chaque fois que je lui en sert dans sa gamelle. Je suis vraiment conquise par ces croquettes que je recommande vivement. C'est certain, ça sera les nouvelles croquettes d'Atis.

• 320 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus