Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annaf3103

Avantages : Les tendres morceaux de viande

Inconvénients : Le prix elevé

J'ai fait tester à Jack Russel les croquettes Duo Décile Small PRO PLAN et il les a dévorées. Il privilégie les morceaux de viande effilée mais mange tout de même le reste des croquettes. L'odeur est alléchante et il accourt dès que j'ouvre le sachet. Pas de soucis du côté de la digestion. En revanche, le prix reste tout de même assez élevé.

?
    Flonflon211

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : aucune

J'ai 2 chiens assez difficiles et de taille différentes et les 2 ont beaucoup apprécié ces croquettes . Le sachet est très facile à ouvrir et à refermer . La taille des croquettes est parfaite , mon chihuahua les a trouvé à son goût . Les repas ont été avalé très rapidement et pas une croquette ne restait dans la gamelle ce qui est rare chez moi . L'odeur n'est ni trop forte ni trop faible , le prix est plus que correct , je pense que je vais remplacer mes croquettes habituelles par celles ci !

?
    domimarja

Avantages : la fermeture du paquet

J'ai pu faire goûter a mon chien ces croquettes grâce au test. Je lui ai mélanger avec ses anciennes croquettes et il a tout de suite trié pour ne laisser que les anciennes. Plus facile a mâcher pour lui et d'un aspect plus agréable ainsi qu'une bonne odeur.
    je l'ai recommande

?
    sandra2926

Avantages : L'aspect des croquettes

Inconvénients : Aucun pour le moment

Merci de nous avoir sélectionné pour ce test. J'ai été surprise de la première gamelle donnée à mon cocker qui est assez difficile ; le résultat a été bluffant !!!! il les adore !!!! En plus, quand je les prépare (je mouille un peu les croquettes le soir avec de l'eau tiède) l'odeur n'est pas du tout désagréable contrairement à d'autres marques. L'aspect est juste génial on dirait des croquettes mélangées à des morceaux de viande.
    Il n'y a que le prix qui me dérange un peu et je crains que ce soit dur quand le paquet sera vide !!!!

?
    jason54

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Tres bonne croquette de qualité adapté au gabarit du chien. Le mien qui est tres difficile adore et en redemande ! Je suis vraiment ravie de ce produit

?
    lara croft

Avantages : bon aliment mix de viandes et croquettes

Inconvénients : le prix

mes 2 bichons sont difficiles et bien ils delaissent leur croquettes habituelles pour le test duo delice sans frustation ils odorent et se regalent apparament. le prix est equivalent a d autres produits de qualites.

?
    fibi

Avantages : double textures

Inconvénients : aucun

J ai testé les duo delices small
    Mes yorks raffolent de ces croquettes, bonne idée d'avoir intégré des effilés de poulet aux croquettes classiques. Je trouve l odeur agréable,
    petites croquettes adaptées aux machoires des petits chiens,faciles à mâcher. ,Aucune difficulté de digestion ,je les recommandes pour les petits chiens difficiles

?
    aliciagirl

Avantages : appétissante

Inconvénients : les céréales contenues dans les croquettes (maïs

Mes chiennes ont adoré ces croquettes Duo Délice de ProPlan très appétentes, elles les tolèrent bien: bonne digestion et selles ok. Le sachet de l'emballage est ultra pratique avec le zip de fermeture et la poignée sur le coté pour une bonne prise en main pour servir les croquettes et transporter le sachet.
    Seul bémol pour moi la composition de ces croquettes qui contiennent des céréales (les chiens sont carnivores pas des poules) : maïs, blé, etc.

?
    Tchideme

Avantages : Paquet solide

Inconvénients : ras

Bonne qualité de croquettes. Elles sont très appréciées de mes chiennes donc semblent appétentes bien qu'elles ne dégagent pas une forte odeur (et c'est tant mieux !). Mes 2 lévriers ont l'habitude de manger des Pro Plan et n'ont pas de soucis digestifs avec, la qualité des selles restent la même qu'avant (je mélange un peu des Duo Délices dans leur croquette habituelle). La double texture est sympa mais les chiens ne semblent pas préférer un type de croquette qu'un autre. Le paquet est de bonne qualité et la petite poignée sur le côté est parfaite pour le transport.

?
    wewe-test

Avantages : Appétence + Systeme de fermeture

J'ai testé ce produit avec mon Jack Russel.

Elle a littéralement dévoré la portion que je lui ai donné et boycote les anciennes croquettes !

Le systeme de fermeture bien qu'original est très ingénieux et se ferme très bien.

Un produit que je conseillerais a mon entourage très fortement.

• 310 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus