Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kayana

Avantages : appétence et fermeture du parquet

J’ai eu la surprise de recevoir le paquet de croquette pour mon bouledogue francais
    j’ai un peu hésité de faire goûter de nouvelles croquettes à mon chien
    surtout qu’il y a des aliments en plus qu’il à pas l’habitude de manger
    et puis je lui ai comme même fait goûter et l’odeur est parfaite il a tout de suite été attiré et il a mangé toute la gamelle
    Digestion correct ainsi que des selles très bien
    donc très satisfaite et ne regrette pas d’avoir fait goûter de nouvelles croquettes à mon chien
    sa lui change

?
    celine13

Avantages : appétence

Inconvénients : néant

Ma chienne qui a tendance a dévorer ses croquettes, prend plus le temps de les .Elle mange tout et prend le plaisir de jouer même avec ses croquettes avant de les manger.

?
    SophieFla

Avantages : Les croquettes sont top

Inconvénients : le prix élévé

Mes 3 chiens ont eu la chance de tester ces croquettes, Chipie Yorkshire Terrier qui est d'habitude très difficile c'est jetée sur la gamelle et a mangé les sortes. Le principe de mélangé deux "sortes" de croquettes est très bien , l'odeur est pas du tout repoussante au contraire.Pour finir ces croquettes sont top mais le prix est un peu élevé.

?
    sandra51600

Avantages : son appétence

Inconvénients : Un format plus grand serait un plus

Produit (en version small) ayant une grande appétence mon jack russel s'est littéralement jeté dessus; les émincés sont les premiers mangés. Le prix est un peu élevé pour la composition. Un format plus grand serait plus pratique !

?
    JackEpagneul

Avantages : Appetance

Inconvénients : Composition

Paquet reçu pour le test mon chien adore parce qu'il y'a les "filets" de poulet avec.En revanche la composition n’est franchement pas top...pour ce prix n'avoir que 17% de viandes (fraîches ou déshydratées ?) c'est quand même abusé...

?
    mimi17400

Avantages : La forme des croquettes

Inconvénients : Pas assez de poulet

J'ai eu l'occasion de faire tester les croquettes à notre chien grâce au test de produit organiser par le site et mon chien les aime beaucoup cela change de ce qu'il mange habituellement. Grâce à ce test vous m'avez convaincue d'en acheter ! Merci !

?
    dydy214

Avantages : Paquet refermable

J'ai reçu ce paquet de croquette Duo Délice Small de Pro Plan afin de le tester, ce sont de très bonne croquettes qui sont très appréciés, une digestion et une qualité de selles correct. Le paquet refermable très pratique pour une bonne conservation.

?
    carovic

Avantages : appétent

Inconvénients : aucun

Au départ le plus âgé de mes chiens n'a pas eu l'air motivé pour tester les duo-délices,mais quand le jeune goinfre est arrivé il s'est dit qu'il devait rater quelque chose alors il a goûté en commençant à trier et à manger les morceaux tendres.Au bout de deux jours les deux chiens ont bien mangé les croquettes.Le sac est refermable ce qui est un plus à moins d'avoir comme moi des chats curieux de goûter les duo-délices ! j'ai retrouvé le sac griffé et les chats y ont goûter et ont trouvé ça bon également.Les selles ont été un peu plus molles mais sans plus.Donc pour moi c'est validé.Je pense en racheter de temps en temps.

?
    guimauve5012

j'ai reçu ce paquet en test gratuit, mon chien, un croisé labrador, a adoré. on lui a mélangé à ses croquettes habituelles et il a fait le tri et favorisées celle ci, il les a littéralement englouties.
    le prix est un peu cher compte tenu de la taille du paquet pour un gros chien mais en croquette d'appoint pour compléter les croquettes habituelles, c'est parfait

?
    kitty149

Avantages : croquettes de deux sortes différentes

Inconvénients : prix

Mon chien les apprécient beaucoup, dés qu'il les sent il me tourne autour pour que je lui en donne, même mon chat a voulu en manger dés qu'il les à senties. Elles sont de deux sortes différentes ( croquettes et morceaux de viande effilé), ce qui n'est pas très commun. Mon chien qui à l'habitude d'avaler la nourriture croque celles qui font des morceaux de viande. Dommage qu'elles soient un peu chères, surtout quand on à un chien de 30 kg à nourrir, mais des très bonne qualités. je lui en donne aussi comme récompense.

• 300 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus