Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ma chienne les adore
Inconvénients : un peut petites pour mon gros chien qui les mqchent trop vite
après avoir essaye de nombreuses marques c'est celle ci que ma chienne digère le mieux , et mange avec " plaisir", elle n'en laisse jamais dans sa gamelle
Belle decouverte je ne connaissais pas cette gamme, j i donc teste pour les loulous qui ont tout de suite adopte ces croquettes
Avantages : Bon produit dans l’ensemble
Inconvénients : Le prix
Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix et lever mais bon ça va qualité de choix pas assez de protéine
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix
Bo produit. Mes loulous ont une bonne digestionTrès appetent. Mes loulous ont adorées. Je recommande.
Avantages : Les croquettes sont molles et pleins de bonnes choses
Inconvénients : Ras
Les croquettes sont molles et pleins de bonnes choses dedans.
Ma chienne Louna à bien aimée et les à digéré sans difficulté
Avantages : La digestion de mon chien es parfaite
Ces croquette sont un peux chers à mon goût mes convienne à mon chien (plus de diarrhée) ni de selles molles et beaucoup moins nombreuses et elles sont très appetante
Avantages : croquettes de tres bonne qualitée
Inconvénients : le prix
croquettes de bonne qualités mon chien adore il les digére bien l odeur l attire et mange sa gamelle tres vite
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
super croquettes que mes chiens adorent bonne odeur seul bémol le prix que je trouve trop excessif mais bon les toutous les aiment alors de temps en temps je leur en achete sa leur fait tellement plaisir
Avantages : Croquettes de qualité
Très bonne qualité de croquettes mon chien les adore seul souci le prix un peut trop cher je trouve sinon ravie
Avantages : Le conditionnement
Mon chien mange avec envie ses croquettes. Il les digère très bien. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes.