Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibise45

Avantages : ma chienne les adore

Inconvénients : un peut petites pour mon gros chien qui les mqchent trop vite

après avoir essaye de nombreuses marques c'est celle ci que ma chienne digère le mieux , et mange avec " plaisir", elle n'en laisse jamais dans sa gamelle

?
    Flashburn

Belle decouverte je ne connaissais pas cette gamme, j i donc teste pour les loulous qui ont tout de suite adopte ces croquettes

?
    Nanoussa13mars

Avantages : Bon produit dans l’ensemble

Inconvénients : Le prix

Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix et lever mais bon ça va qualité de choix pas assez de protéine

?
    loulouangenoir50

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Bo produit. Mes loulous ont une bonne digestionTrès appetent. Mes loulous ont adorées. Je recommande.

?
    Camillech71

Avantages : Les croquettes sont molles et pleins de bonnes choses

Inconvénients : Ras

Les croquettes sont molles et pleins de bonnes choses dedans.

Ma chienne Louna à bien aimée et les à digéré sans difficulté

?
    Spikyhusky

Avantages : La digestion de mon chien es parfaite

Ces croquette sont un peux chers à mon goût mes convienne à mon chien (plus de diarrhée) ni de selles molles et beaucoup moins nombreuses et elles sont très appetante

?
    stephy0272

Avantages : croquettes de tres bonne qualitée

Inconvénients : le prix

croquettes de bonne qualités mon chien adore il les digére bien l odeur l attire et mange sa gamelle tres vite

?
    talaface

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

super croquettes que mes chiens adorent bonne odeur seul bémol le prix que je trouve trop excessif mais bon les toutous les aiment alors de temps en temps je leur en achete sa leur fait tellement plaisir

?
    Nora94300

Avantages : Croquettes de qualité

Très bonne qualité de croquettes mon chien les adore seul souci le prix un peut trop cher je trouve sinon ravie

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Mon chien mange avec envie ses croquettes. Il les digère très bien. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes.

• 30 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus