Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiffany26200

Avantages : Attractif pour mes chiens

Inconvénients : Aucun

J'ai eu la chance de recevoir ces croquettes a tester ayant trois chiens le paquet n'a pas fait long feu un de mes chiens a des problèmes de peau du coup j hésiter un peu mais aucun soucis pour sa peau avec ces croquettes, la petite dernière est très difficile et boude souvent ces croquettes et la miracle elle a vidé sa gamelle en moins de deux, pas d odeur trop forte quand on ouvre le paquet ,bonne appétence un produit que je recommande pour vos toutous

?
    elodie685

Avantages : Mélange croquettes/bouchées

Inconvénients : Composition + taille des bouchées de viande

J'ai testé ces croquettes. Mon chien les a aimé, mais il préfère manger les "bouchées de viande" en premier que les croquettes. Niveau digestion ok.
    Certaines bouchées de viande sont un peu grosses, je les coupais avant de les donner à mon chien et il les machait bien.
    La composition est à améliorer avec plus de viande.

?
    soubresade18

Avantages : croquettes pas grosses

Inconvénients : le prix

mes deux chiens ont adorés la première fois que je leur ai présenté ces nouvelles croquettes , convient pour petits et gros chiens car les croquettes ne sont pas grosses .,ouverture facile , sent bon , ils en redemande .dommage que le prix soit élevé mais bonnes croquettes .utilisés un site cathbash pour réduire le prix

?
    Axel51

Avantages : l'odeur du produit plaît instantanément

Inconvénients : le prix qui devrait être un peu plus bas

en test actuellement le small adult au poulet/riz, le produit plaît à mes chiennes sans soucis, problème majeur pour nous, propriétaires de bouledogues français et le nombre de flatulences qui suivent, le poulet est assez risqué chez les boubou! Sinon gros point négatif: les morceaux de poulets sont très coupant pour les gencives, ils blessent assez facilement une gencive sensible. sinon, bon produit à donner comme friandises plutôt qu'en repas complet!

?
    Mag94

Avantages : Double texture

Inconvénients : Prix

Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes et s'est jeté sur sa gamelle. Cependant la composition et le format sont moindre par rapport au prix cela devrait être un peu amélioré.

?
    solbri

Avantages : tres appetant

Inconvénients : aucun

aliment très appétant, ne dégage pas une odeur forte a l'ouverture comme peuvent le faire d'autre croquettes.
    Au debut la forme des croquettes peuvent surprendre.
    Ne laisse pas de 'gras' dans la main ou sur les doigts
    Dès qu'on touche le sac, les chiens arrive en courant (1 chihuahua, 4 jack russel) et devorent les croquettes.
    Bonne qualité de selle.

?
    ktoune974

Avantages : fort appétence

Inconvénients : aucun

J'ai tester ces croquettes duo délices avec mon Beagle, elle a dévorer sa gamelle en 2 minutes, j'en déduit une forte appétence, une bonne digestion. Pour ne pas dilapider le paquet en 3 jours je coupe la portion avec ses croquettes habituelles.
    le prix est correct.
    je recommande

?
    sandrinelal

Avantages : solidité et paquet refermable

Inconvénients : prix

j ai eu la chance de testé ce produit et mon chien les adores , pourtant il est asser difficile a la base et la aucuns problemes de plus aucuns soucis de digestion!! de plus elles ont différentes textures
    Je recommande ce produit

?
    teima69

Avantages : Tres bonne qualité de croquettes!

Inconvénients : paquet trop petit; prix trop cher; 17 % de volaille: ce n est pas assez!!

Mes chiens se sont jetés sur ces croquettes; n en ont pas laissé une miette!! les croquettes sont appétissantes; le packaging du sachet est magnifique!
    les croquettes ne sont pas assez riches en volaille et le paquet est trop petit: mon chien de 47 kgs mange le contenu de ce paquet en 4 fois!! ce sont des croquettes luxueuses!!

?
    styvel

Avantages : La qualité et l'appétence

Inconvénients : Aucun

Je suis vraiment contente d'avoir reçu un paquet de croquettes duo Délice pour mes cavaliers king Charles, justement je souhaitais leur faire découvrir. Ils mangent déjà des croquettes proplan petit chien, aussi cela ne pouvait pas du tout les déranger. Et l'appétence est vraiment excellente, ils apprécient beaucoup. Je pense que je rachèterai ce produit en alternance avec leur autre alimentation ou en le partageant chaque jour.

• 290 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus