Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie23

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Produits très apprécié de mes 2 chiennes. Très bonne idée se mélangent de texture. Ça change de leur habitude!!! Aucun problème de digestion. Et la gamelle est vite terminé!!!

?
    lotus59

Avantages : Packaging

Inconvénients : Pas assez de morceaux effilés

Travaillant avec une meute d'Husky de Sibérie nous sommes particulièrement attentif à la qualité des croquettes et particulièrement au rapport Protéines / Matières grasses qui sont les moteurs des chiens de travail intensif. La gamme Duo délice offre un rapport optimal avec ses 25% de protéines et ses 16% de MG qui compensent parfaitement les dépenses de nos loups lors du travail en période printemps / été mais reste un peu légères pour les entrainements intenses de la période hivernale. après une période de transition de 6 jours entre leur croquettes habituelles l'un de nos loup est passé sans problème sur le duo délice surtout attiré par les morceaux effilés. Les selles restent tout à fait normales signe d'une excellente digestion et assimilation du produit. Il n'a pas manifesté de besoin d'eau complémentaire qui aurait indiqué un excès de sel. nous étions déjà sur Proplan en version saumon avec un taux de protéines légèrement plus élevé donc la transition ne posait pas de problème particulier. Une bonne croquette avec un packaging très pratique qui complète parfaitement la gamme actuelle de Proplan.

?
    orionluna

Avantages : Double texture

Inconvénients : Le prix un peu cher

Bonjour j'ai eu la chance de recevoir un paquet pour faire goûter à ma chienne et vraiment la gamelle n'a pas fait 2 minutes. Elle a adoré. Le fait qu'il y ai 2 textures est vraiment sympa. Du coup ma plus jeune chienne a voulu goûter aussi et elle les a dévoré. L'odeur est agréable, elle n'a eu aucun souci de digestion et si je ne l'avais pas limité, elle m'aurait mangé le paquet entier

?
    boubougirl

Avantages : qualite des ingredients

Inconvénients : aspect d'un des deux composants

Bon produits que mes trois dalmatiens mzngent avec appetit et plaisir,très digeste même pour mon papy de treize ans:-)

?
    sachico54

Avantages : une odeur appétissante pour les chiens

Inconvénients : le prix très élevé pour une composition moyenne

Mes chiens ont aimé car c'était "nouveau" et se sont lassés très vite.
    Leurs selles sont devenues molles après une transition faite correctement.
    Le prix est très élevé pour la qualité de ces croquettes qui contiennent beaucoup de céréales et de matières grasses.
    Cette alimentation est plutôt adaptée pour servir de récompense.

?
    lakichou

Avantages : L'appétence et la qualité des croquettes

Inconvénients : RAS

Mon chien les adore ! Ce sont des croquettes très appétentes, qui apportent un bon équilibre (riche en poulet et en riz, le poulet apparaissant au premier plan). Ces croquettes n'ont aucune conséquence négative sur mon chien (selles normales, pas de gaz, pas de problèmes de digestion). Elles n'ont pas d'odeur désagréable. Cependant, de part la petite taille des croquettes, mon chien en met partout autour de la gamelle. Il les adore vraiment et je vais donc en racheter.

?
    AFA

Avantages : très fort attrait pour le chien

Inconvénients : aucun

A peine versée dans la gamelle, aussitôt terminées. Ma toutoune a plus qu'adorer ses croquettes Duo délices au poulet. forte appétence, digestion normale, elle en redemande. je conseille d'en donner avec des croquettes habituelles pour ne pas vider le sac trop vite car elles ont un certains coût.
    je recommande, elles sont idéales pour varier les repas.

?
    Adecali

Avantages : La qualité de la marque

Inconvénients : Le prix élevé

J'ai pu faire goûter ces croquettes à ma chienne grâce à ConsoAnimo.
    Ma chienne aime bien ces croquettes, mais elle ne se jette pas plus sur la gamelle qu'avec ses croquettes habituelles. De plus, j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment fan des croquettes moelleuses, vu qu'elle trie quand elle mange et finit par ces croquettes molles quand le reste a déjà été mangé.
    Pas de conséquences sur sa digestion ou ses selles.
    Par contre, la composition contient peu de poulet. 17 % de viande de volaille pour des croquettes dites « riches en volaille », je trouve ça un peu léger. Les croquettes habituelles de ma chienne n'en ont pas beaucoup plus (19 %), mais la marque ne se vante pas sur le paquet d'être riche poulet.

Avis donc mitigé. L'idée des deux textures différentes est bonne, mais je trouve le prix trop élevé, vu la composition du produit.

?
    Lishalaika

Avantages : l'appétance

Inconvénients : aucun

Mon chien les adore, la gamelle ne fait un plis, du coup je pense lui en racheter.
    Les croquettes sont vraiement appétantes, il est comme un fou quand je lui prépare la gamelle.

?
    Capic59

Avantages : appétence ; sac refermable ; format du paquet

Mon petit chien a adoré ces croquettes, il est très gourmand donc ça permet de lui faire plaisir avec un produit très appâtent sans lui donner de friandises après son repas. IL a l'air de très bien digérer tout ça. Le paquet refermante est pratique et solide. La qualité nutritionnelle est au rendez-vous avec pro plan.

• 280 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus