Avantages : Très bon packadging. J'adore la poigner pour porter le sac.
Inconvénients : La grosseur des croquettes
J'attendais mon nouveau téléphone portable quand ce colis cartonné m'arriva sur le coup croyant que c'était mon téléphone je dis au facteur qu'est ce qui ont mis dans le paquet. Des briques. Je rentre chez moi, je regarde le paquet et je dis à Kawa mon chien ce n'est pas le téléphone. C'est autre chose, j'étais excité par la surprise. Le paquet était bien scotcher. Je prends un couteau , j'ouvre. Un paquet de croquette qui tombe à pic. Nonnnnn !!!! un paquet de Pro plan. Ravie. Première chose je regarde le packaging savoir si les couleurs la grosseur du paquet me plaise et là, je découvre sur le côté un truc super pratique la poignée très discrète qui facilite le transport ensuite je test l'ouverture du paquet. Je continue sur ma lancé, j'écarte les parois du paquet au fin de voir les croquettes. Kawa observe mon manège et me voie prendre sa gamelle propre en inox. Il est à bloc. Je verse les croquettes et là mon chien sent les croquettes et me regarde avec un air tout sourire. Je m'attends donc à ce qu'il saute sur les croquettes mais non, il goutte et crache la croquette. Je regarde Kawa et je lui dit qu'est ce qu'il ne te plait pas. Je lui casse la croquette en morceaux et la Kawa mange la croquette. Kawa a de très bonne dents mais Kawa veut la grosseur de croquettes pour Pinscher. J'ai regardé la composition des croquettes et je dois dire que la dessus je suis un peu déçu, cellulose trop élevé, manque de calcium, manque de clarté sur les lipides utilisé ainsi que sur la viande qui compose les croquettes. Malgré tout cela reste un bon produit. Mais pas adapté aux Husky Sibérien. J'ai noté une perte de poil plus importante qu'à l'accoutumé et un poil moins doux, plus ternes. Par contre les scelles de Kawa quoiqu'un peu jaune était correcte.
Voilà, bonne journée et à bientôt sur conso animo .