Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ginie83500

Avantages : Taille du paquet

Inconvénients : Composition des croquettes

J'ai reçu un paquet pour pouvoir le faire tester à ma chienne, qui les adore. Elles sentent bon, la double texture rend les croquettes plus attractives pour le chien. Seul petit bémol, la composition de la recette qui n'est pas forcément excellente, mais on a vu pire! Cependant, le prix reste abordable pour des croquettes. Bon produit dans l'ensemble.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Très bon packadging. J'adore la poigner pour porter le sac.

Inconvénients : La grosseur des croquettes

J'attendais mon nouveau téléphone portable quand ce colis cartonné m'arriva sur le coup croyant que c'était mon téléphone je dis au facteur qu'est ce qui ont mis dans le paquet. Des briques. Je rentre chez moi, je regarde le paquet et je dis à Kawa mon chien ce n'est pas le téléphone. C'est autre chose, j'étais excité par la surprise. Le paquet était bien scotcher. Je prends un couteau , j'ouvre. Un paquet de croquette qui tombe à pic. Nonnnnn !!!! un paquet de Pro plan. Ravie. Première chose je regarde le packaging savoir si les couleurs la grosseur du paquet me plaise et là, je découvre sur le côté un truc super pratique la poignée très discrète qui facilite le transport ensuite je test l'ouverture du paquet. Je continue sur ma lancé, j'écarte les parois du paquet au fin de voir les croquettes. Kawa observe mon manège et me voie prendre sa gamelle propre en inox. Il est à bloc. Je verse les croquettes et là mon chien sent les croquettes et me regarde avec un air tout sourire. Je m'attends donc à ce qu'il saute sur les croquettes mais non, il goutte et crache la croquette. Je regarde Kawa et je lui dit qu'est ce qu'il ne te plait pas. Je lui casse la croquette en morceaux et la Kawa mange la croquette. Kawa a de très bonne dents mais Kawa veut la grosseur de croquettes pour Pinscher. J'ai regardé la composition des croquettes et je dois dire que la dessus je suis un peu déçu, cellulose trop élevé, manque de calcium, manque de clarté sur les lipides utilisé ainsi que sur la viande qui compose les croquettes. Malgré tout cela reste un bon produit. Mais pas adapté aux Husky Sibérien. J'ai noté une perte de poil plus importante qu'à l'accoutumé et un poil moins doux, plus ternes. Par contre les scelles de Kawa quoiqu'un peu jaune était correcte.
    Voilà, bonne journée et à bientôt sur conso animo .

?
    laptitemae

Avantages : Aspect

Inconvénients : sec

Ma chienne a reçu un paquet de ProPlan duo délice pour essayer. C'est un golden retriever TRES difficile en croquettes, elle me les boude souvent ; concernant celles-ci, elle n'a pas sauté dessus mais a apprécié les petits morceaux de poulet séchés mélangé aux croquettes. Pas de changements au niveau des selles et de la digestion.

?
    Fredsy

Avantages : très appétentes

Inconvénients : son prix

Mes 5 loulous les ADORENT, le système de duo délices est très apprécier, les croquettes sont mangées avec gourmandise. Aucuns problèmes de digestion, le poil est brillant, vraiment rien à dire, se sont vraiment de bonnes croquettes. Bravo pro plan pour sa nouveauté.

?
    cabotine 87

Avantages : deux textures différentes

Inconvénients : son prix

Mon chien vient de tester ces croquettes et c'est un succès. Il les a accepté dès la première fois sans hésiter.
    Je trouve, par contre, que la taille des croquettes est un peu petite, il les avale sans les croquer, les émincés de poulet, eux, sont de taille correcte. je précise que c'est un border.
    Aucun problème de digestion.
    Produit de bonne qualité

?
    marjoski

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu cher

Ma chienne se jette littéralement sur sa gamelle quand je lui en met dedans. Elle apprécie beaucoup la saveur poulet.

?
    foxtrot

Avantages : Appétence

Produit testé ce week end, chien plutôt difficile qui lorsque je lui ai présenté à littéralement sauté dessus! Test concluant pour l'appétence. croquette peut être un peu petite pour lui (scottich terrier de 10kg).
    Produit bien toléré du point de vue digestif.

?
    karine0610

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : un peu chère

les 2 textures différentes rendent ces croquettes vraiment appétissante et l odeur n est pas désagréable.
    mon chien est vraiment tres difficile car on l a habitué au reste.du coup,quand il n y a pas de reste,il boude ces croquettes et préfère ne pas manger.
    j ai eu la chance d etre choisi pour tester le produit.
    la premiere fois mon chien a fait comme d habitude et a boudé ces croquettes.j ai donc essayé d en mettre dans le creux de ma main pour qu il goute et la il s'est mis a manger de bon cœur et a été de lui meme vers sa gamelle et a tout dévoré.
    maintenant,il les mange avec beaucoup de plaisir et les adore.
    c est vraiment avec un grand plaisir que je le vois les manger.
    il les digère très bien.
    ces croquettes sont de très bonne qualité et sont vraiment appétissante avec ces morceau effiloché.
    je le recommande et en rachèterais très certainement.

?
    maggly

Avantages : Les croquettes sont odorantes.

Inconvénients : Très cher.

Bonjour,
    J'ai acheté ces croquettes avec un bon de réduction, mes loulous ont bien aimé , mais c'est un peu cher, dommage.
    Il y a une bonne odeur qui se dégage et c'est agréable, par contre dommage que les croquettes soient si grosses, pour des personnes qui ont des petits chiens ce n'est pas évident.

?
    Drisana

Avantages : Une double texture très appétente

Inconvénients : pas assez de viandes fraiches dans la composition

Mes chiennes sont nourries aux croquettes Proplan depuis maintenant un moment. Elles ont l'air d'avoir apprécié les Duo délice, car elles se sont jetées dessus. Pour l'appétence c'est donc un bon point. La double texture à eu l'air de leur plaire (elles sont habituées déjà aux textures différentes car elles ont des légumes ou de la viande fraiche avec leurs croquettes). Concernant le prix de ce produit, il est effectivement un peu élevé, mais c'est le cas de toutes les gammes premium ! Je ne compte pas changer de gamme pour passer mes chiennes à celles-ci mais en complément ou en friandises, elles sont parfaites !

• 270 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus