Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kat15

Avantages : bonne textures

Inconvénients : aucun

merci beaucoup pour ce nouveau test pour mon chien !!J'ai pu recevoir grâce à Consoanimo un sachet de ces croquettes ,il a adoré !
    Quand je les ai mise dans sa gamelle et il s'est jeté dessus.

avec sa machoire inversée de shy tzu il s'y reprend à plusieurs fois pour les manger mais c'est celles qu'elle préfère parmi le duo et il a l'air de très bien les digérer.

?
    portuguesa78

Avantages : Emballage

Inconvénients : Prix

Merci à Proplan pour ces croquettes de qualité qui complètent leur gamme. Mes 2 chiens ont adorés ! D'habitude mon chien boude les croquettes mais pas cette fois-ci. Il les a mangées avec gourmandise, ils ont très appréciés la double texture. Excellente appétence. L'odeur est agréable. Produit bien toléré du point de vue digestif. L'emballage est super pratique grâce à la poignée très discrète qui facilite le transport. Très bon point aussi pour le sachet refermable. Je recommande. Merci beaucoup pour ce test.

?
    Katya

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : pas de points faibles

Ma chienne a adoré ces croquettes! Ses selles sont devenues beaucoup moins molles qu'avant, les poils sont brillants! Merci au fabricant pour la qualité excellente!

?
    Anonymous

Avantages : innovant par la texture

Inconvénients : Beaucoup de céréales et matières grasses dans la compo

Mon chien a adoré ces croquettes. L'aspect diffère des autres produits, la couleur est bien pour des croquettes. Elles ont une forte appétence, surement trop car le chien ne se régule pas de lui même. Les selles sont normales.
    Par contre je ne choisirais pas ce produits au vu de la compo trop riche en céréale et en matière grasse.

?
    VelvetCut

Avantages : Morceaux effilés

Inconvénients : Le prix qui est assez cher

J'ai pu recevoir grâce à Consoanimo un sachet pour faire tester à ma chienne et elle a tout simplement adoré !
    Au début j'en ai mis un petit peu dans sa gamelle et elle s'est jetée dessus.

Depuis qu'elle y a goûté, elle trie ses croquettes habituelles et les laisse de côté pour ne manger que les Duo Délice.
    Par contre je trouve qu'elle a un petit peu de mal à mastiquer les morceaux effilés et s'y reprend à plusieurs fois pour les manger mais c'est celles qu'elle préfère parmi le duo !

Sinon je n'ai remarqué aucun changement de selle, elle a l'air de très bien les digérer.

?
    zed

Avantages : appetissant

croquettes trés appréciées de mon chien les morceaux tendres sont assez nombreux dans le paquet de 2,5kg elles sont tendres et trés digeste mon chien se jette dessus dés que je lui mets dans sa gamelle

?
    KALIAGGO

Avantages : Présence de 2 textures différentes

Inconvénients : Trop appétant

Ces croquettes présentent 2 textures différentes. Mon chien adore ce mélange de mou et de croustillant. Leur taille est adaptée.
    Il prend son temps pour les manger. Mais il les avale sans faim jusqu'à la dernière miette. Habituellement il régule lui même les quantités mais avec celles-ci il n'y parviendrai pas. Même mon chat a été attiré par l'odeur et en a mangé.
    Je considére ces croquettes comme du haut de gamme. Elles sont parfois vendues à 15€ le petit paquet. Il faut donc bien choisir son fournisseur ! .
    Un défaut : le sac contient un ZIP pour refermer le sachet mais il est mal hermétique.

?
    bereh

Avantages : Mon chien les digère très bien ce qui est rare

Inconvénients : Le prix peut être

Contente d'avoir pu tester ces croquettes grâce a vous. En effet mon chien mange depuis plusieurs années la même marque et même gamme de croquette (Fido) car ce sont les seules qu'il digère et lui font des selles correctes. J'étais sceptique avant de lui faire gouter. Mais déjà il s'es dévoré, et en plus il les a parfaitement digéré. Que demander de plus? je suis contente de savoir qu'une autre gamme lui convienne au cas ou je ne retrouverai plus les croquettes habituelles en magasin. Car il est vrai que cette marque est plus chère que ce que je suis capable de dépenser, mais c'est un très bon rapport qualité/prix car une marque extrêmement sérieuse :)

?
    équicalie

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : rien

croquette de qualité ,très bonne marque (proplan de chez purina ) et en plus sa existe en 3 saveur (poulet , bœuf et saumon ) et ses bien car sa a une bonne aspect et une assez bonne odeur pour les chien difficile et en plus en, peut les associer au friandise de la même marque (même avec la version dentaire ) et même avec les croquette classique . je les recommande

?
    moustic.81

Avantages : Une apparence très apaitissante

Mes chiens ont adores ces croquettes ! Elles sont appétissante et ils se sont régalés.
    Je le recommande malgré un prix assez élevé mais la qualité ça se paye .

• 260 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus