Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazouille

Avantages : Très bonne qualité

Mes chiennes ont testé le produit grâce à l'échantillon reçu, ma chienne bouvier qui habituellement ne finit pas sa gamelle à finit sa gamelle à chaque repas. C'est un très bon produit que je recommande.

?
    olicab

Avantages : Appétence

Adopté ! Mon bouvier bernois a sauté sur les délice duo... On s en sert comme friandises pour le éducation canine.... Il en raffole ! la digestion s est aussi très bien passée, c est visiblement un excellent produit. Ravi de l avoir découvert...

?
    sampa

Avantages : APPETENCE

Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour tester ces croquettes.
    Elle sont juste PARFAITES !!!!
    Ma york n'a pas un super appétit. Elle mangeait des croquettes HILL'S SCIENCE PLAN, mais la gamelle ne se vidait pas très vite ou au bout de deux jours. J'ai donc acheté les ROYAL CANIN. Au début, elles les dévoraient puis, il semblerait qu'elle se lasse. Et là , elle dévore ces nouvelles croquettes, elle les adore. C'est assez bizarre car les chiens peuvent manger les même croquettes sans en changer mais, visiblement pas ma York. Donc à ce jour elle se régale avec ces nouvelles croquettes. A suivre....

?
    mimilolo

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon chien à eu du mal à changer de croquettes, je les ai mélangé avec les siennes, et deux jours aprés il laissé de côté les siennes. il les adorent. trés bonne digestion et les deux formes de croquettes c'est super. merci à vous

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Le Prix

J'ai eu l'honneur de pouvoir faire goûter ces croquettes grâce à l'échantillon (paquet) reçu et je vous en remercie ainsi que mes 2 chiens. Ils se sont régalés et ont adoré aussi bien le petit que la grande. Ils ont dégusté ses croquettes avec plaisir et en redemandé. Les selles de mes 2 chiens étaient moins molles donc meilleurs. Seul bémol, le prix qui est un peu cher mais en rapport avec la qualité des croquettes. Je les recommande sans hésiter.

?
    caloughay

Avantages : apetence

pour avoir reçu un sac en test, je n'ai qu'un mot SUPER. Mes deux chiennes : berger australien et yorkshire adorent. ça ne fait pas un pli, des que la gamelle est servie elle est avalée en deux temps trois mouvements .
    selles impeccables.

?
    ulotte56

Avantages : Présentation différente

J'ai bien aimé ce produit pour l'innovation concernant la présentation de l'aliment : une forme de croquettes + des morceaux moins travaillés. Mon chien aime bien ces croquettes ; il est habitué aux Pro Plan, mais il préfère celles-ci de part la forme je pense. D'ailleurs il commence toujours par mangé ces croquettes qui ne sont pas en forme de croquettes.J'ai en fait testé la nouvelle gamme petit chien, mais avant j'ai déjà essayé celles pour toutes races de chien quand elles sont sorties il y a quelque temps en animalerie. Avantage : on peut les trouver dans beaucoup d'animaleries. Maintenant que la gamme petit chien est sortie je pense en acheter plus souvent !

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix qui reste assez élevé

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes grâce à vous. J'ai d'abord mélangé ces croquettes aux croquettes habituelles de ma chienne (royal canin), et la miss a commencé à trier ! Son choix était évidemment porté sur les morceaux de poulet effilés. Suite à cette période de transition, ma chienne a montré une véritable adoration pour ces croquettes ! Elle qui habituellement boudait sa gamelle (royal canin sont celles qu'elle "boude" le moins !), là elle ne me quitte pas des yeux dès que je sors la gamelle ! Elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette ! C'est clair qu'elle les adore !! Ça fait plaisir à voir. Pour autant, je ne suis pas tout à fait convaincue MOI ! Deux raisons qui me font douter : ma chienne ne semble pas rassasiée avec sa portion habituelle, il faut lui en donner plus, ce qui fait descendre le paquet bien plus vite (prix €€€ !). De plus, ma chienne, que je nourris 2 fois par jour, n'a jamais autant exprimé sa faim que depuis que j'utilise ces croquettes ! Pour l'instant je reste sur le même rythme et la même ration, mais je la sens vraiment affamée quand vient l'heure du repas. C'est sûr, le vidage de la gamelle est garanti ! Mais je me pose des questions sur l'aspect réellement nutritif des croquettes, à voir... Quoi qu'il en soit, ça reste de très bonnes croquettes, taille parfaite, qui peuvent bien dépanner en cas de refus des croquettes habituelles ! De même, leur appétence peut servir de friandises/récompenses de qualité !

?
    verrierelodie

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Rien en particulier

Mon jack russell a adoré ces croquettes. En version "small", elles sont petites comme il faut. L'odeur n'est pas désagréable, bien au contraire et mon chien s'est jeté dessus ! Il les a bien digérées et aucun problème digestif à déplorer. Impeccable !

?
    goun82

Avantages : selles bcp moins molles

Inconvénients : prix en jardinerie plus que cher (23 euros )

un très bon produit, je recommande
    les deux textures des croquettes apportent un plus et un changement
    ma chienne qui a souvent des réactions cutanées n'a pas réagit donc je suis conquise

• 250 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus