Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    theeva180

Avantages : la moitié appetente

Inconvénients : une moitié laisser par mon chien

mon chien qui est pourtant habituellement peu regardant a trier, il a laisser de coté les céréales, mais de toute façon un chien n'a pas a manger de céréales je ne comprend ps pourquoi les marques s'obstinent donc a en mettre partout, alors la moitié a fini aux oiseaux et aux poules du voisin, vous pouvez nourrir et votre chien et les poules du coup, lol...bref vous l'aurez compris c'est un mauvais point, et je ne rachèterais pas ce produit, en plus etant donner qu'on jette la moitié c'est franchement un peu cher et avce un chien de 50kgs le sac n'est pas assez gros si il faut en plus en trier le contenu, par contre je trouve le package très chouette.

?
    MARJO11

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Nous avons pu tester le produit (grâce à vous) sous sa forme "small". Ma petite chienne carlin a adoré ces croquettes. Ce sont des croquettes de haute qualité malheureusement un peu onéreuse, compter entre 15 et 17 € les 2.5 kg. En tous cas, tans pis pour le prix, je les ai adoptées. Je les recommande.

?
    mymy3026

Avantages : lappetence

Inconvénients : la qualité

mon chien les adore mais a du mal à digérer
    je pense cest parce qu'il est habité à manger des croquettes sans céréales
    prix correct je pense que c'est un bon produit tout de même pour le prix

?
    jeromyne

Avantages : l'odeur et le gout?

Inconvénients : le prix ( pour des grosses quantité )

super produit sur le point visuel mais aussi pour le gout car ma chienne ne c'est pas fait attendre pour les devorer.
    Les croquettes sont de tres bonne qualité
    seul hic pour ma part, c'est le prix ( quand on a des chiens de 50 kg qui mange en consequence )

?
    remiotfanny

Avantages : Le craquant et l'odeur

Inconvénients : prix

Mes 4 chiens ont eu la chance de les tester grâce au test produit! Ils ont unanimement adoré! ! Les croquettes craquant es mélangées aux croquettes traditionnelles ! Gamelles vidées encore plus vite que d'habitude! Bonne idée R selles nickelles !

?
    Kendra

Avantages : Texture intéressante pour les chiens qui ne trient pas

Inconvénients : La composition est mauvaise

Ces croquettes sont sympas pour utiliser comme friandises, mais je n'en donnerais pas à mes chiens entant que repas, elles sont bourrées de céréales, la composition sur le paquet est faite pour embrouiller le client mais m'intéressant de très près à l'alimentation canine je ne tombe pas dans le piège.

?
    bpenkova

Avantages : .

Inconvénients : ..

Je l'ai fais goutter à mes 2 chiens ils n'ont pas l'air d'aimer, de plus ils ont trié chaque morceau. Le paquer a été fini difficilement.

?
    mado4555

Avantages : L'intérêt du chien

Inconvénients : Pas facile à trouver en magasin

Mon petit jack de deux ans as us la chance d'y goûter grace a conso animo car personnellement je n'aurais jamais acheté se type de croquettes avant ! Il adore des qu'il entend le paquet il est au garde a vous ! La transition de croquettes c'est passé parfaitement .Aucun problème de selle ,un produit parfait mais difficile as trouver en magasin (sur trois animalerie je ne l'ai trouvé que dans une seul ) merci conso animaux j'ai découvert un produit que j'envisage de racheter au plaisir de mon petit jack !

?
    hanibouiagotte

Avantages : les 2 textures de croquettes

Inconvénients : aucun

j'ai fait découvrir à mon chien c'est croquettes en lui proposant seules sans aucun aliments supplémentaires (il a besoin parfois de mélange pour manger ses croquettes ) il a commencé par les trier, il était surpris par la texture des morceaux effilés !!!
    aujourd'hui il les aime et fini sa gamelle sans problème.

?
    laplus66

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Rien à dire

Ces croquettes sont vraiment surprenantes au premier abord
    Mes chiens ont adorés dès le premier repas
    Ils ont tout dévorés
    Je suis allée en racheter.
    Selles bien moulées,donc excellente digestion
    Le prix est un peu élevé mais elles valent vraiment le coup

• 240 commentaires sur 362

Afficher plus