Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaly38

Avantages : l'appétence

Inconvénients : trop grasse et le prix

Merci de m'avoir choisi pour le test.
    Mon shar peï adore ces croquettes, il ne se fait pas prier pour les manger! j'ai lu les autres commentaires et mon chien n'a aucun problème de digestion et des selles normales. Il dévore sa gamelle. l'odeur est agréable. Pour ma part, en regardant les valeurs nutritionnelles je les trouve un peu grasse, pour 100g, 16% de lipide quand même. Donc je lui donne les croquettes Duo Délice de Pro Plan le matin mais le soir je lui donne ces croquettes habituelles.
    L'ingrédient principal est le poulet donc c'est un bon point, car dans certaines croquettes ce sont les céréales!
    Un bémol sur le prix, un peu élevé!

en tout cas merci et j'ai hâte de texter d'autre produit, merci

?
    Alta

Avantages : ils ont été adopté par mes 3 chiennes

Inconvénients : le prix pourrai descendre un peu

Mes chiennes ont beaucoup aimé, le coté croustillant à été apprécié, au niveau de la quantité à donner c'est bien aussi, mes toutounes n'ont pas chercher a manger plus, pour ce qui ai des selles c'est bien et l'odeur est normal pas comme avec certaine marques qui tue,))))

je suis très satisfaite de cet essai

?
    yoruu

Avantages : les chiens adorent c'est croquette

Inconvénients : prix

mon chien helmer adore c'est croquette même a cause de sa je m'en sert comme friandise et j'ai les ai bientot termine j'en ai deja achete 5 autre paquet tellement il les aiment ce produit est juste gegniale comme friandise ou croquette quotienne

?
    melimelo22320

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

J'ai servi les croquettes à ma chienne en mélangeant avec celles habituelles. Bizarrement elle a trié ses croquettes et a dévoré les purina... Un chien de luxe car malheureusement ce ne sont pas des croquettes qui entrent dans notre budget.

Ma chienne les digère parfaitement bien. Ce fût un plaisir de pouvoir tester ces croquettes.

?
    Angie62

Avantages : Petites croquettes adaptées aux petits chiens

Inconvénients : L'aspect qui n'à pas attiré mon chien

Bon produit dans l'ensemble, mais ne seront pas les croquettes préférées de mon chien qui est difficile

?
    aurorebrou

Avantages : super bon aparament

Inconvénients : aucun

Produits aparament trés bon et gouteux, ma chienne les as adoré, juste au debut elle hésité avec les bout de poulet mais aprés elle sauté a chaque fois dans sa gamelle quand ont le lui servait

?
    TucoGrany

Avantages : L'appétence en fait son grand point fort

Inconvénients : Le prix car j'ai de grandes chiennes

Très bon produit , appétence ++++
    Le paquet est très beau
    Peut être trop gras pour ma sénior ( * berger de 10 ans )
    Très bonne digestion , selles très correctes
    Le prix est moins attractif pour des grands chiens

?
    elodie53

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré ces croquettes. Les ingrédients sont intéressants. Le prix est peut être un peu élévé. Je recommnde ce produit.

?
    caroline8889

Avantages : la qualité du produit

Je n'achète que la marque proplan pour mon chien car je trouve que c'est la meilleure marque de croquettes, Du coup il a adoré ces croquettes, les a bien digéré et n'a pas trié. Le seul petit inconvénient peut être le prix mais pour la qualité du produit il reste convenable

?
    infirmiere

Avantages : très bonne digestion

mon chien aime son gout , sa forme , les digère très bien , je varie entre les croquettes et la patè sinon ma chienne se lasse vite ainsi que les gouts proposès

• 230 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus