Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pioupiou913

Avantages : appétissantes

Inconvénients : aucun

Très bon produit, la qualité est là, mon chien les aime et les digère très bien, elles ne sont pas trop grasses et le grand format est idéal, bon rapport qualité-prix!

?
    Nanis64

Avantages : gout - la taille du paquet idéale pour tester

Inconvénients : céréales - digestion compliquée

J'ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement ces croquettes pour mon bouledogue français. Etant donné que je fais très attention à ce que je lui donne, je les utilise en récompenses et non pas en croquettes principales. Elles contiennent des céréales et mon chien ne le digère pas forcément bien.

?
    Specimen57

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Un peu cher

J'ai pu tester ses croquettes qui ont beaucoup plu a mes chiennes car elles sont très appetentes mais niveau poils et selles ce fut la cata.
    Des selles molles et odorantes.
    De plus je trouve le prix élevé pour la qualité

?
    severinebridelle

Avantages : la texture

Inconvénients : aucune

Ces croquette ont été fort apprécié par mes chiens même les plus difficiles qu'ils soient jeune ou agees

?
    courtney37

Avantages : Produit de qualité et appétent

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de tester ce produit via le site et ce fut une grande réussite pour mes 2 braques ! Ils ont adoré et vu leurs selles, la bonne composition de ce produit leur a profité. En plus, la double texture est super intéressante. Le prix est bien sûr élevée mais on peut donner ces croquettes comme friandises ou en ajouter quelques-unes dans une ration plus ordinaire.

?
    Choue

Avantages : Appetance

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes les ont bien aimés, et les ont très bien digérer. Ce n'est pas des croquettes que je donnerais régulièrement a mes chiennes a cause de la présence de céréales, et aussi par rapport au prix du paquet.

?
    Relka

Avantages : Croquettes très appetentes

Inconvénients : Digestion difficile

Mes chiennes ont adoré le gout de ces croquettes. Par contre, leurs selles sont moins moulées et elles ont eu plus de mal à les digérer (la digestion est plus lente). Cela reste un bon rapport qualité/prix

?
    texie

Avantages : appétant

Inconvénients : trop cher

Mon jack et mon fox ont adoré
    heureusement que je rationne sinon le paquet aurai été dévoré !
    Malheureusement c'est trop cher pour mon budget mais pour ceux qui peuvent se le permettre n'hésitez pas !!

?
    lolo21211

Avantages : Facile à manger surtout pour un petit chien

Inconvénients : Le prix élevé.

Mon chien t à manger toutes les croquettes,visiblement il a aimé car il mangeais avec plaisir, c’est un petit difficile et ces croquettes lui ont convenu,dommage qu’elle soit cher car je ne pense pas continuer à lui donner .

?
    tomglat

Avantages : les 2 types de croquettes

Inconvénients : L'ouverture/fermeture du paquet n'est pas terrible

Les 2 types de structures de croquettes provoquent une meilleure mache des croquettes. Donc ma chienne prend plus son temps pour manger sa gamelle. Et le croquant des morceaux de viandes semble vraiment lui plaire en fait !

• 220 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus