Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : peu etre le prix
un tres bon produit , mon chien c'est rué dessus , la forme des croquettes et bien adapté , et la digestion de mon chien sans soucis,
le prix est un peu cher ,mais on a de la qualité
a racheter
Avantages : croquettes avec émincés
L'odeur des croquettes ont donné envie à mes chiens. Avec Pro Plan ont est jamais déçu. Les chiens les préfèrent toujours aux autres. Produit apprécié pour le mixage du croquant et du moelleux ainsi que des différentes tailles de croquettes.Pour du Pro Plan je trouve le prix correct.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Ma chienne qui est un bouledogue francais a apprécié ces croquettes. Alors que c'est un chien a la digestion difficile aucun souci avec cette marque. La texture différente des croquettes a fait bon effet
Avantages : attire pr leur odeur appétissante
Inconvénients : sont trop molles pour mon chien qui les mange mais sans rand appétit car il est surpris par leur te
mon chien a d'abord ét attiré par leur odeur mais décontenancé par la texture mais il s'y fait progrssivement car je les mélange avec d'autres plus dures
Avantages : melange de texture
Inconvénients : les types de croquettes cereales sont trop cassantes
Merci pour votre envoi, m'ayant permis de tester ces croquettes. Mon chien est déjà fan des croquettes purina proplan. Ces nouvelles croquettes ont eu un succès dès le debut, mélanger avec ses habituelles... Je confirme toutefois certains commentaires soulevant le fait qu'un chien est avant tout un carnivore, mais les céréales restent des éléments principaux dans la composition des croquettes, le fait que celles ci puissent être sous une forme croquantes est attrayant pour nos loups....
Avantages : Odeur et la qualité
Inconvénients : Le prix
Mes toutous ont sauté dessus et se sont régaler comme si c'etait du caviar.leur odeur,leur cote appétant ,leur forme et surtout la qualité fait que malgré le prix un peu élevé je vais EB racheter de temps en temps
Avantages : Bon et bonne digestion
Inconvénients : Pas fait pour les mini races
Un peu déçu car sur le paquet il est bien indiqué petites races, mais on a oublié de compter les chihuahuas, les croquettes sont nickel, par contre les bouts de viande ajoutées sont trop gros et donc trop dur à manger pour un chien de petite taille.
Du coup j'ai trié le tout.
Avantages : conditionnement : paquet pas trop grand
Inconvénients : un peu onéreux
mon chien est très difficile : il attend qu'on lui donne les restes de notre repas . Il boude souvent sa pâtée et les croquettes . La 1ère fois que je lui ai donné ces croquettes , il les a bien appréciées
Avantages : Son appétence
Inconvénients : les céréales plaisent moins.
Nos chiens adorent ces croquettes! Dès qu'ils sentent l'odeur, ils accourent. Ils préfèrent quand même les croquettes de forme triangulaire et finissent par les autres qui doivent être les céréales ! Crystale sensible des intestins les digèrent très bien!
Avantages : produit trés bien conçu qui n'a pas de mauvaises odeurs comme certaines autres croquettes
tres bon produit mon chien en raffole surtout qu'il n'aime pas les croquettes d'habitude
celles ci il les mange sans rechigner et va bien aux selles