Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    helene591

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : peu etre le prix

un tres bon produit , mon chien c'est rué dessus , la forme des croquettes et bien adapté , et la digestion de mon chien sans soucis,
    le prix est un peu cher ,mais on a de la qualité
    a racheter

?
    delphine26

Avantages : croquettes avec émincés

L'odeur des croquettes ont donné envie à mes chiens. Avec Pro Plan ont est jamais déçu. Les chiens les préfèrent toujours aux autres. Produit apprécié pour le mixage du croquant et du moelleux ainsi que des différentes tailles de croquettes.Pour du Pro Plan je trouve le prix correct.

?
    Jeny

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Ma chienne qui est un bouledogue francais a apprécié ces croquettes. Alors que c'est un chien a la digestion difficile aucun souci avec cette marque. La texture différente des croquettes a fait bon effet

?
    radine

Avantages : attire pr leur odeur appétissante

Inconvénients : sont trop molles pour mon chien qui les mange mais sans rand appétit car il est surpris par leur te

mon chien a d'abord ét attiré par leur odeur mais décontenancé par la texture mais il s'y fait progrssivement car je les mélange avec d'autres plus dures

?
    fifrelot

Avantages : melange de texture

Inconvénients : les types de croquettes cereales sont trop cassantes

Merci pour votre envoi, m'ayant permis de tester ces croquettes. Mon chien est déjà fan des croquettes purina proplan. Ces nouvelles croquettes ont eu un succès dès le debut, mélanger avec ses habituelles... Je confirme toutefois certains commentaires soulevant le fait qu'un chien est avant tout un carnivore, mais les céréales restent des éléments principaux dans la composition des croquettes, le fait que celles ci puissent être sous une forme croquantes est attrayant pour nos loups....

?
    tcetce

Avantages : Odeur et la qualité

Inconvénients : Le prix

Mes toutous ont sauté dessus et se sont régaler comme si c'etait du caviar.leur odeur,leur cote appétant ,leur forme et surtout la qualité fait que malgré le prix un peu élevé je vais EB racheter de temps en temps

?
    mel7775

Avantages : Bon et bonne digestion

Inconvénients : Pas fait pour les mini races

Un peu déçu car sur le paquet il est bien indiqué petites races, mais on a oublié de compter les chihuahuas, les croquettes sont nickel, par contre les bouts de viande ajoutées sont trop gros et donc trop dur à manger pour un chien de petite taille.
    Du coup j'ai trié le tout.

?
    pierrette29

Avantages : conditionnement : paquet pas trop grand

Inconvénients : un peu onéreux

mon chien est très difficile : il attend qu'on lui donne les restes de notre repas . Il boude souvent sa pâtée et les croquettes . La 1ère fois que je lui ai donné ces croquettes , il les a bien appréciées

?
    cycyrille

Avantages : Son appétence

Inconvénients : les céréales plaisent moins.

Nos chiens adorent ces croquettes! Dès qu'ils sentent l'odeur, ils accourent. Ils préfèrent quand même les croquettes de forme triangulaire et finissent par les autres qui doivent être les céréales ! Crystale sensible des intestins les digèrent très bien!

?
    toupak

Avantages : produit trés bien conçu qui n'a pas de mauvaises odeurs comme certaines autres croquettes

tres bon produit mon chien en raffole surtout qu'il n'aime pas les croquettes d'habitude
    celles ci il les mange sans rechigner et va bien aux selles

• 210 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus