Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rose37

Croquette que j'ai testé. Mais deux chiens les ont adoré et même un peu trop.
    Au point qu'ils finissaient leur bol de croquettes tout de suite.
    Je les trouve personnellement trop grasse, donc il faut mieux les utiliser dans le cas d'un chien trop maigre ou qui est affaiblie à cause d'une maladie.

?
    SnowDay

Avantages : Appétance

Inconvénients : Selles devenues molles

Mes chiens ont beaucoup aimés ces croquettes, mais malheureusement elles ont rendues leurs selles molles, pourtant la transition a été faite correctement. Pour leur faire plaisir, je continue à leur en donner mais en tant que friandises et pas tous les jours.

?
    quentin57150

Avantages : Gout

Inconvénients : prix

Mon chien a adoré il est vraiment devenue accro a ses croquettes en plus elle ne sentent pas mauvais elle ,sont très energetique

?
    tania78370

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix plus élevé que la moyenne

Mon chien à appréciè mais à quelque peu bouder les céréales triant frénétiquement ses croquettes. Plutôt digeste au fil des repas mon chien semblait se lasser du gout de ses croquettes

?
    bou22

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Comme pour tout de changement de croquettes, je commence petit à petit le mélange entre les anciennes et nouvelles croquettes afin d'habituer mon chien. Cependant j'ai très vite arrêté le mélange vue comment mon chien les dévorais ! Beaucoup apprécié je les conseillerai assez facilement..mon chien les mâche d'ailleurs très bien.
    Seul le prix peut être bloquant..cependant c'est le prix à payer pour une marque réputée et reconnue.

?
    biolte31

Avantages : bon produit de bonne qualité

Inconvénients : bien évidemment son prix

mon chien les a dévoré, il a apprécié ses nouvelles croquettes, je pourrai en acheter de temps en temps

?
    Angiecmoi31

Avantages : Goût très apprécié par ma chienne

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne Saint-Bernard a adoré et adopté ses croquettes, elle les digère très bien et ne veut plus manger ses anciennes croquettes...
    Petit bémol c'est le prix mais sinon approuvé par Emma :)

?
    camisis

Avantages : le duo de saveur et de texture

Inconvénients : des céréales et peu de lisibilité sur la provenance des ingrédiants

mon chien terre neuve adore ces croquettes que j'utilise en récompenses. Cependant je déploore toujours les céréales utilisé comme premier ingrédients dans la composition. Or mis cela, de super croquettes !! Appétence ok, selles, ok, conservation, ok
    Je les recommande

?
    mamirubby

Avantages : produit bien équilibré

Inconvénients : le prix ... mais

Ma chienne ( 4kgs.2) a adoré et comme à chaque fois que j'achète de nouvelles croquettes, je mélange avec les anciennes, au début, pour l'habituer progressivement ..... et bien en connaisseuse, elle a trié!

J'en conclus qu'elle a aimé, elle les a bien digérées et ses selles étaient parfaites.

Je recommande donc ce produit

?
    Aurelie10

Avantages : produit de qualité

Bonjour,

Mes chiens adorent la marque Proplan et j'ai eu la chance de découvrir ces croquettes via un test sur ce site .

Elles sont appétentes , bonne taille .

Mes chiens les aiment bien , ils ont une gamelle à disposition , ils vont en manger régulièrement .

Je les recommandes.

• 200 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus