Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Les croquettes sont appétentes une bonne odeur pour allécher mon chien .

Inconvénients : le prix un peu élevé .

Ce sont de bonnes croquettes dans l'ensemble, c'est étudier avec les vétérinaires rien à redire. Cette marque on la trouve dans tout les commerce ce qui est bien . Mon lex les digèrent bien et l'odeur n'est pas désagréable, après tout ce sont des croquettes et il faut une bonne odeur pour les attirés . Très bon produit . Merci

?
    coralie62

Avantages : Mon chien les digère mieux

Inconvénients : Le prix c'est pas trop évident

Tres bonne croquettes mon chien les digère mieux. Il sont enfin adapté à lui jai enfin trouver ses croquette qui lui convient n'hésitez pas

?
    clem2678

Avantages : le format

Inconvénients : le prix et cher

super produit a recommandé pour votre chien mais cependant je trouve les croquettes un peu cher. L'odeur est plutôt bien et donne je pense l'envie au chien de manger

?
    Christelle 78

Bon produit malgré son prix un peu élevé.
    Ma chienne adore au saumon.
    Convient aux chiens sensibles ou ayant des allergies

?
    Anonymous

Avantages : qualité des aliments

Inconvénients : prix

très bonnes croquettes mais assez cher, bonne digestion , dommage car mon chien adore. Je recommande

?
    Elody26

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mes deux toutous sont fans de cette nourriture ! J’en achète régulièrement et ils sont ravis! Très bonne marque

?
    arrow66

On me l'a conseillé pour mes chiens, ils ont adorées, apprécient beaucoup, bon produit de qualité. je recommande le produit

?
    zelf66

Belle decouverte je ne connaissais pas cette gamme de pro plan, j'ai donc teste pour mes deux chiens et je suis agréable surprise

?
    Beautytest

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix assez élevé

Très bon produit je le recommande mon chien adore ces croquette ,
    Mais cependant le prix et assez élevé...

?
    Ksandy

Avantages : Très appetante

Inconvénients : Le prix

Mes Loulous les adore malheureusement le paquet ne fait que 10kg et il faut en donner plus par rapport à l'apport nutritionnels du coup cela revient vite cher. C'est vraiment dommage parce que c'est un produit de qualité

• 20 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus