Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétant et le prix et vraiment correct
Inconvénients : Aucun
Je suis vraiment ravie d'avoir essayé les Duos Délice de Pro Plan, mes 2 Chiens ont adorés, ils vont vers leurs gamelles comme si il s'agissait de friandises, mais se régulent sur la quantité également.
Depuis je reste sur ces croquettes qui sont de bonne qualité à un prix raisonnable.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Dès qu'ils sentent l'odeur appétissantes de ces croquettes et le bruit du paquet , mes 2 chiens tournoient autour de moi et sautent sur ces croquettes qu'ils avalent goulument, ils les digèrent tres bien , ne sont pas constipes et ont des selles bien moulées. je les recommande.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Kaline a sauté dessus. Seule chose... Elle vomi et fait liquide..
Mais est-ce la chaleur ou les croquettes.. Je ne sais pas.
Avantages : je trouve qu'elle sentent bons
Inconvénients : pas faites pour les petits chiens
mon chiens ne les appréçies pas trop je les mélanges avec d'autres croquettes mais il les laissent de coté
Avantages : Très forte appétence et le moelleux
Inconvénients : Son tarif
Evidemment si on veut de la qualité il faut mettre le prix, c'est le cas ici ! Des croquettes de qualité, un parfum qui ne fait pas "bouffe pour chien", un mélange de texture avec du moelleux et des céréales, mon chien a adoré même s'il semble avoir été surpris à la première dégustation ! C'est un bon produit que je recommande.
Avantages : Produits équilibré de bonne qualité
Mon chien a beaucoup apprécier l'odeur et surtout le gout de ces croquette
j'en rachèterai surement très bonne qualité
Avantages : melange de texture
Inconvénients : le packaging
mon chien a apprécier les croquettes, il les a mangé rapidement , il a décoré en quelques temps les differents types de croquettes, elle sont plus moelleuses que celle que j'achete habituellment
Avantages : Pas de mauvaises odeurs
Mon chien les a adorées, il n'a pas rechigné une seule fois à les manger il les adore :) Elles n'ont pas d'odeur forte comme certaines croquettes, et elle tiennent bien l'estomac, mon chien a pu mieux se réguler, et n'a même pas demandé de grignote à table après c:
Avantages : croquette a priori trés bonne ma louloute a adoré
Inconvénients : le prix un peu élevé
ma louloute a adoré c'est délicieuse croquette. Très bonne digestion . En revanche le prix est un point faible car élevé.
Avantages : les tailles et formes différentes
Inconvénients : le prix...
au top pour la petite chinoise nue qui gobe les croquettes habituelles
là pas d autre choix que de s adapter en fonction de celle qu elle mange au fur et à mesure du repas
tous mes chiens ont goutés et adoré (mais ils ne sont pas difficile !!!)