Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Très appétant et le prix et vraiment correct

Inconvénients : Aucun

Je suis vraiment ravie d'avoir essayé les Duos Délice de Pro Plan, mes 2 Chiens ont adorés, ils vont vers leurs gamelles comme si il s'agissait de friandises, mais se régulent sur la quantité également.
    Depuis je reste sur ces croquettes qui sont de bonne qualité à un prix raisonnable.

?
    croux

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Dès qu'ils sentent l'odeur appétissantes de ces croquettes et le bruit du paquet , mes 2 chiens tournoient autour de moi et sautent sur ces croquettes qu'ils avalent goulument, ils les digèrent tres bien , ne sont pas constipes et ont des selles bien moulées. je les recommande.

?
    Emeraude

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Kaline a sauté dessus. Seule chose... Elle vomi et fait liquide..
    Mais est-ce la chaleur ou les croquettes.. Je ne sais pas.

?
    lysinca

Avantages : je trouve qu'elle sentent bons

Inconvénients : pas faites pour les petits chiens

mon chiens ne les appréçies pas trop je les mélanges avec d'autres croquettes mais il les laissent de coté

?
    mini78

Avantages : Très forte appétence et le moelleux

Inconvénients : Son tarif

Evidemment si on veut de la qualité il faut mettre le prix, c'est le cas ici ! Des croquettes de qualité, un parfum qui ne fait pas "bouffe pour chien", un mélange de texture avec du moelleux et des céréales, mon chien a adoré même s'il semble avoir été surpris à la première dégustation ! C'est un bon produit que je recommande.

?
    vanessadidou

Avantages : Produits équilibré de bonne qualité

Mon chien a beaucoup apprécier l'odeur et surtout le gout de ces croquette
    j'en rachèterai surement très bonne qualité

?
    hobri

Avantages : melange de texture

Inconvénients : le packaging

mon chien a apprécier les croquettes, il les a mangé rapidement , il a décoré en quelques temps les differents types de croquettes, elle sont plus moelleuses que celle que j'achete habituellment

?
    Anonymous

Avantages : Pas de mauvaises odeurs

Mon chien les a adorées, il n'a pas rechigné une seule fois à les manger il les adore :) Elles n'ont pas d'odeur forte comme certaines croquettes, et elle tiennent bien l'estomac, mon chien a pu mieux se réguler, et n'a même pas demandé de grignote à table après c:

?
    aurorenoa

Avantages : croquette a priori trés bonne ma louloute a adoré

Inconvénients : le prix un peu élevé

ma louloute a adoré c'est délicieuse croquette. Très bonne digestion . En revanche le prix est un point faible car élevé.

?
    Chimere

Avantages : les tailles et formes différentes

Inconvénients : le prix...

au top pour la petite chinoise nue qui gobe les croquettes habituelles
    là pas d autre choix que de s adapter en fonction de celle qu elle mange au fur et à mesure du repas
    tous mes chiens ont goutés et adoré (mais ils ne sont pas difficile !!!)

• 190 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus