Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patlaeti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé les duo délices mini et mon chihuahua en est ravie, elle n'est certes pas difficile mais elle les apprécie et les toléré très bien

?
    happydejerrieblack

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Un peu cher

J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes, de la bonne qualité, facile à digérer. Le mix est vraiment sympa.

?
    sandra84

Avantages : le mélange de texture des croquettes

Inconvénients : le prix

Ce duo délice est super, le mélange de texture entre les croquettes et les morceaux de viande séchée est génial. Je me sert de ces croquettes comme friandises puisque mes chiens mangent du Royal canin habituellement.
    Le seul point négatif c'est le prix un peu élevé pour un petit paquet comme ça

?
    anaise80

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

Velour a eu la joie de découvrir ces croquettes, il n a pas eu de soucis d allergie, il les a adoré... habituellement il a un peu de mal a finir sa gamelle mais la il n en restait pas une seule miette! Test très concluant il en redemande!

?
    patty80

Avantages : Croquette appétissante et Equilibré

Inconvénients : RAS

Ma chienne qui est plutôt difficile adore ces croquettes mixtes , elle se s'est jamais autant régalé qu'avec celles ci. Au niveau digestif aucun problèmes constaté . Très bon rapport qualité /prix

?
    Mialou

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Aucun point faible

Mes toutous ont eu la joie de déguster ces excellentes croquettes grâce à la participation au test. Ces croquettes riches en poulet et au riz ont beaucoup plu à mes 2 toutous. Composées de tendres morceaux effilées et des croquettes croustillantes, elles sont faciles à manger et à digérer. Un duo délice que je rachèterai volontiers. Merci pour ce test :)

?
    Dawahaya

Avantages : Apetante

Inconvénients : Le prix excessif

Tres bonne croquette juste déçu des nouvelle boucher je les voyait un peu plus molle mais elles sont aussi dur que les croquettes donc mon shih tzu n'aime pas

?
    zara29

Avantages : Double texture

Inconvénients : La croquette "molle" prend le dessus sur l'autre

Très bon produit pour les chiens difficiles. Tout en restant dans une bonne marque. Dommage que la croquette "dure" ne soit pas aussi appétence que la "molle", le chien à tendance à trier...

?
    Mlacotte

Avantages : Appétantes et digeste

Mes chiens les ont adoré. Elles sont appétantes du au mélange des deux type de croquettes.
    Ils ont bien digéré ces croquettes.

?
    malou64270

Avantages : nourrissant

Inconvénients : prix élevé chez les veterinaires et supermarchés

je suis contente de ce test mon tichien a beaucoup apprecié le produit (il l'avait d'ailleurs senti dans le colis mdr )croquettes nourissantes ,une odeur pas trop desagreable vu l'odeur des produits pour animaux en general.Mon chien n'a pas eu de problemes de digestions ou autre rien a redire je pense que c'est un produit de qualité que je rachaterai probablement dans le cadre d'une alimentation spéciale pour mon chien que j'ai fait steriliser je pense que sa pourrait lui convenir

• 180 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus