Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    L.demont

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ces croquettes et elle les digèrent très bien. Ce produit est très appétent ! Elle saute sur ses croquettes lorsque je lui sert.

?
    vaneesss

Avantages : l'appétence est vraiment un plus pour les chiens difficiles

Inconvénients : le prix est un point negatif ainsi que la taille du paquet

tres bon produit dans son ensemble facile apprécié par mes chiens
    je rachèterai ce produit et je le recommanderai autour de moi

?
    SarahFolle

Avantages : Prix | Promotions | Packaging

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Produit acheté l'été dernier à l'occasion d'une promotion (-50% sur le deuxième paquet acheté). Ma chienne à validé (y)

?
    Murielle

Avantages : Très appréciées

Inconvénients : Pas assez de croquettes effilées

Mon Boston a 7 ans et a toujours été nourri au ProPlan. J'ai découvert Duo Délice lors d'une animation. J'ai testé et mon chien les adore. Depuis, je n'achète que ces croquettes. Je trouve qu'il n'y a pas assez de croquettes effilées. Çe sont celles qu'il mange en premier.

?
    Anonymous

Avantages : la grosseur des croquettes

Bonnes croquettes ma chienne les a appréciées, bonne digestion et belles selles. Elles ne sentent pas trop fort et elles permettent un bon nettoyage des dents, vu leur taille

?
    Titiboulet

Avantages : Appetantes pour une partie

Inconvénients : Chères et conditionnées en grand paquet

Au début mon petit chien aimait bien surtout la partie des croquettes claires
    Mais étant conditionnés en grand paquet elles ne sentent vite plus trien et il s en lasse vite comme beaucoup de marque pretium qui il a toujours eues
    Je suis en train de le passer ala Barf car il est fragile sur le plan digestif et mange peu de croquettes

?
    Fanny62330

Avantages : Croquettes qui se digérent super bien même pour les chiens fragiles de l'estomac

Inconvénients : Croquettes qui manquent d'appétence

Mis à part le goût qui n'a pas l'air top car mon chien a eu du mal à les manger au début c'est un très bon produit car les selles étaient belles, il ne réclamait pas entre les repas, elles ne sont pas trop grosses, se digèrent bien et le prix est très raisonnable.

?
    babouille

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : aucunes

mon chien a adoré, il les a très bien digéré, selle ok, je les recommande
    il ne mange plus que ça dommage que l'on ne trouve pas de bon de réduction pour ce produit

?
    lunanino

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ce mélange de texture , pourtant elle n'st pas toute jeune et elle n'aime pas trop le changement !!!!
    ca lui permet de continuer à croquer avec les croquettes dures et de s'amuser avec les molles .
    digestion et selle ok.

?
    AUDE

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix et les ingrédients

J'ai eu la chance de recevoir en test un paquet de ces croquettes. J'ai 5 chiens et je leur ai fais testé à tous. Ils se sont jetés dessus et ont adorés! Elles sont très appétentes et les 2 types de croquettes ont été très appréciées. Dommage que le prix soit élevé pour la quantité surtout quand on regarde la composition de ces croquettes. Le paquet nous indique riche en poulet et en riz alors qu'il y a 17% de poulet et surtout 4% de riz! Malheureusement je ne les achèterais pas pour le rapport qualité/prix.

• 170 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus