Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margot411

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon blacky les adore . deux chiens , et deux alimentations bien distinctes :)
    Pour blacky c'est une fete quand je sors le paquet , et rapidement il fait la fete a son repas :)

?
    Isaroxant

Avantages : Gessie raffole

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore tous simplement d ailleurs toute les recettes dommage qui elle les devore trop vite lolll

?
    gersadu1946

Avantages : griotte aime cela

bon produit digestion sans reflux pas de mauvaises odeurs conditionnement solide
    bonne consistance et odeur

?
    melima31

Avantages : le duo des croquettes

Inconvénients : dommage le mélange des 2 croquettes n'est pas assez équilibré

excellent produit depuis l'arrivée de ma petite chienne dans la famille nous lui avons acheté que des croquettes pro plan elle commençait à les bouder quand j'ai découvert les duo délices depuis elle en raffole et j'alterne bœuf et poulet ....je prends des petits paquets mais jusqu à présent chez Amazonie le paquet me revenait à environ 2 € j'avoue que cela était super maintenant à plus de 8 € j’hésite cela fait un peu cher mais je resterai quand même sur ce genre de produit.

?
    Aurely78

Avantages : La qualité

Ce sont de très bonne croquette, mon chien c'est régaler et sa digestion était impeccable. C'est un super produit

?
    julie72

Avantages : tres bonnes croquettes

Inconvénients : croquettes assez chers

Ces croquettes sont de tres bonne qualite elles sont tres appreciees de mon chien il saute dessus des qu il les voit par contre elles sont chers et c dommage qu il y est peu d offres de reduction et de bon plan sur ses produits

?
    vava33

tres bon produit, je recomamnde pour chiens
    mes chiens en redemande, ils sont tres contents
    les croquettes ne sont pas trop grosses
    .

?
    mHamd rourn123

super ces croquette je lui donne de temps en temps pour changer de ces croquette il on rafolle ces un bon mélange qu'il ont fait

?
    Yuffy

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix et la grosseur

Ma chienne n'aimait pas trop manger les gros morceaux, elle avait tendance à trier les morceaux pourtant elle n'est pas trop difficile

?
    Lulu

Avantages : Très appétent et bonne qualité

Inconvénients : Un peu chère

Très bon produit de bonne qualité, ma chienne les adorent et les digèrent très bien.
    Seul le prix reste à désiré

• 160 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus