Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : c'est un produit qui a une odeur par dérangeante et très apprécié des toutous
Inconvénients : un peu cher
la quantité est trop petite pour un grand chien par contre une friandise très appetente un format bien adapté pour les mâchoires d'un chien de taille moyenne
j'ai essayé mais mon chien n'a pas aimé mais il est difficile. croquette un peu grosse pour un shih tzu
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : ingrédients
Un bon rapport qualité/prix pour ces croquettes, bien adaptées aux chiens de moyenne et grande taille.
Avantages : Très forte appétence
Inconvénients : un peu cher
Croquettes administrées pour un boxer de 12 ans en fin de vie (métastases), qui ne se nourrissait plus, j'ai pu garder en vie mon vieux mâle 2 mois en plus grâce à l'appétence des croquettes
Avantages : ok comme friandises
Inconvénients : pas tres appétents - pas utilisables comme croquettes trop riche
j'ai essayé, mon chien n'a pas aimé et pourtant il n'est pas difficile. Je m'en sert en friandises pour d'autres chiens. Pour moi ce ne sont pas des croquettes
Avantages : de bonne qualité
Inconvénients : prix raisonnable
mon chien a tout de suite adoptée les croquettes qui ne sont pas trop grosses. C'est un produit de bonne qualité.
Avantages : En raffole
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole il se jette dessus .... à peine dans la gamelle que déjà il est au garde à vous devant .....
ma chienne a adoré. elle attend l'heure du repas avec impatience
croquette de bonne qualité, pas de points faible pour ma part :)
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Aussitot déposé dans la gamelle , aussitot fini !
Mon chien en raffole ! S'il pouvait , il finirait le paquet en un jour .
Avantages : L'appetence
Inconvénients : aucun
ces croquettes sont digestes et permettront d'améliorer la qualité des selles de manière significative.