Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toutounette1971

Avantages : c'est un produit qui a une odeur par dérangeante et très apprécié des toutous

Inconvénients : un peu cher

la quantité est trop petite pour un grand chien par contre une friandise très appetente un format bien adapté pour les mâchoires d'un chien de taille moyenne

?
    Hooper

j'ai essayé mais mon chien n'a pas aimé mais il est difficile. croquette un peu grosse pour un shih tzu

?
    karimalouch

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : ingrédients

Un bon rapport qualité/prix pour ces croquettes, bien adaptées aux chiens de moyenne et grande taille.

?
    Chtislotois

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : un peu cher

Croquettes administrées pour un boxer de 12 ans en fin de vie (métastases), qui ne se nourrissait plus, j'ai pu garder en vie mon vieux mâle 2 mois en plus grâce à l'appétence des croquettes

?
    Sdanet

Avantages : ok comme friandises

Inconvénients : pas tres appétents - pas utilisables comme croquettes trop riche

j'ai essayé, mon chien n'a pas aimé et pourtant il n'est pas difficile. Je m'en sert en friandises pour d'autres chiens. Pour moi ce ne sont pas des croquettes

?
    EDIMF

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : prix raisonnable

mon chien a tout de suite adoptée les croquettes qui ne sont pas trop grosses. C'est un produit de bonne qualité.

?
    ipsos77680

Avantages : En raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole il se jette dessus .... à peine dans la gamelle que déjà il est au garde à vous devant .....

?
    caro.

ma chienne a adoré. elle attend l'heure du repas avec impatience
    croquette de bonne qualité, pas de points faible pour ma part :)

?
    Camelia2b1

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Aussitot déposé dans la gamelle , aussitot fini !
    Mon chien en raffole ! S'il pouvait , il finirait le paquet en un jour .

?
    isabella73

Avantages : L'appetence

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont digestes et permettront d'améliorer la qualité des selles de manière significative.

• 150 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus