Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ticoeur45

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : très cher

Ma petite chienne a adoré mais le prix du paquet est assez élevé. Par contre produit de grande qualité trouvé uniquement en jardinerie par chez moi

?
    Doni77

Avantages : Excellente qualite

Inconvénients : Prix du paquet

C'est un produit que j'utilise occasionnellement en raison de son prix un peu élevé . Je note néanmoins la tres bonne qualite des ingrédients, et l'appétence certaine de mes animaux pour ces croquettes. Je recommande la qualite .

?
    mystic1807

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : le prix peut etre

Excellent produit
    croquettes adorées par mon chien
    bonne digestion et surtout la texture plait
    plus vite finie que mise dans la gamelle

?
    Draagibuss93

Avantages : Mon chien aime beaucoup

Inconvénients : Aucun

Mes animaux apprecient beaucoup cette marque. Les ingrédient sont de bonne qualité, ils digerent bien.
    Je recommande.

?
    poupoute33250

Avantages : excellente qualité des ingrédients

Inconvénients : prix

Bien qu'un peu cher ce produit est de très bonne qualité et a l'avantage d'être accepté par des chiens très difficiles. Le mien n'accepte pas les croquettes bas de gamme et j'ai enfin trouvé ses croquettes préférées !

?
    Jolisouvenir

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix malheureusement

J'ai quelques échantillons de ses croquettes, malheureusement je n'ai pas de grand chien et je l'ai donc donné à ma voisine. Même si ce n'est pas destiné à mon toutou, j'ai tout de même regarder la composition que j'ai trouvé correct, même si pour certaine personne le chien n'est qu'une roue de secours, ou vide assiettes j'estime qu'on dois leur donné de la bonne nourrite. Le chien de ma voisine à apprecié, malheureusement le prix mets un frein.. c'est dommage !

?
    Elif&Milo

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Grosse prise de poids

Mon chien a pris beaucoup de poids lorsqu'il mangeait les duo délice. Et il avait tendance à trier ses croquettes. Il mangeait d'abord les morceaux de poulet et il délaissait les croquettes.
    J'ai du changer de croquettes à cause de sa prise de poids (+3kilos sur un chien de petite taille c'est énorme).

?
    maletf66

Avantages : ce sont de petites croquettes ou bouchées

Inconvénients : le prix

mon boule dogue est un gormand et il les aime bien
    de meme que la petite epagneule
    qui elle est plus difficile en principe

?
    syl73

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : allergie

j'ai l'habitude d'utiliser pour mon lhassa de 5 ans des proplan small poulet ou saumon, j'ai voulu essayer ces nouvelles croquettes, gros probléme mon chien a tout trié, il a laissé certaines croquettes mélangées, les plus claires, de plus il s'est mis a se gratter, j'ai regardé la composition il y a de l'oeuf est ce cela? de toute façon je ne racheterai pas ce produit.

?
    Ptitemady

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Produit super pour les chiens difficiles. Lorsque mon chien ne voulait plus ces croquettes il n'acceptait que celle ci

• 140 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus