Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien
Inconvénients : cher
kiki mon amstaff aime ces croquette il a de bonne selle ont les trouve facilement en animalerie cependant elle sont cher
Avantages : Bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : Le prix qui peut varier de façon conséquente d'un magasin à l'autre
Top croquettes ma chienne adore. Seul souci le prix qui est quand même assez élevé. Sinon excellente s croquettes
Avantages : Produit qui donne envie au chien
Inconvénients : Prix
Bon produit mes chiens aime bien un peut cher pour ce que c'est beau packaging aussi et bonne idée de donner des échantillons dans les animalerie
Avantages : Le mélange de deux textures
Inconvénients : Appétence pas tres haute
Un de mes chiens sélectionnent ne mangent que le poulet:( et laisse les croquettes de côté, je pense que l'appétence n'est pa assez haute
Avantages : l'odeur de ces croquettes est moins désagréable que certaines autres
Inconvénients : le tarif
Mon chien a enfin trouvé les froquettes qui lui conviennent soi au poulet ou au saumon, il adore.
En plus mon veterinaire me les a conseillé
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : le prix
tres bonne composition et ma chienne se regale c'est beau a voir je pense continuer a re commander tres bientot
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Super produit. Les bouchées tendres sont très appréciés de mes chiens. Les autres craquent bien et l'ensemble peut être mouillé pour les biens difficiles.
Le prix reste cependant un peu élevé
Avantages : bon produit
Inconvénients : la digestion
Mon chien me les réclame quotidiennement, il pleure pour les manger ce qui esst une bonne nouvelle mais il a un peut de mal à les digéré et il rote souvent
Avantages : Vrai morceaux de viande
Inconvénients : le prix élevé mais raisonnable
bonne appétence, produit convenable pour digestion difficile et chien délicat. Mon labrador ayant une digestion difficile n'a plus vraiment de problèmes depuis que nous sommes passé a ces croquettes. Il tris quelques fois la viande des croquettes mais fini toujours sa gamelle.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Manque d'appétence
Mon chien n'a pas aimé ces croquettes, alors je les ai données à un autre chien qui les mange volontiers. Pourtant mon chien adore les friandises au poisson, le saumon, la truite et les poissons à la chair blanche. C'est sans doute juste une question de goût.