Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    koko357

Avantages : bien

Inconvénients : cher

kiki mon amstaff aime ces croquette il a de bonne selle ont les trouve facilement en animalerie cependant elle sont cher

?
    Quenaline

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Le prix qui peut varier de façon conséquente d'un magasin à l'autre

Top croquettes ma chienne adore. Seul souci le prix qui est quand même assez élevé. Sinon excellente s croquettes

?
    marine04

Avantages : Produit qui donne envie au chien

Inconvénients : Prix

Bon produit mes chiens aime bien un peut cher pour ce que c'est beau packaging aussi et bonne idée de donner des échantillons dans les animalerie

?
    Alma

Avantages : Le mélange de deux textures

Inconvénients : Appétence pas tres haute

Un de mes chiens sélectionnent ne mangent que le poulet:( et laisse les croquettes de côté, je pense que l'appétence n'est pa assez haute

?
    Minouchette

Avantages : l'odeur de ces croquettes est moins désagréable que certaines autres

Inconvénients : le tarif

Mon chien a enfin trouvé les froquettes qui lui conviennent soi au poulet ou au saumon, il adore.
    En plus mon veterinaire me les a conseillé

?
    wiwijuju

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : le prix

tres bonne composition et ma chienne se regale c'est beau a voir je pense continuer a re commander tres bientot

?
    Mite

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super produit. Les bouchées tendres sont très appréciés de mes chiens. Les autres craquent bien et l'ensemble peut être mouillé pour les biens difficiles.
    Le prix reste cependant un peu élevé

?
    rachelanthony

Avantages : bon produit

Inconvénients : la digestion

Mon chien me les réclame quotidiennement, il pleure pour les manger ce qui esst une bonne nouvelle mais il a un peut de mal à les digéré et il rote souvent

?
    michalechat

Avantages : Vrai morceaux de viande

Inconvénients : le prix élevé mais raisonnable

bonne appétence, produit convenable pour digestion difficile et chien délicat. Mon labrador ayant une digestion difficile n'a plus vraiment de problèmes depuis que nous sommes passé a ces croquettes. Il tris quelques fois la viande des croquettes mais fini toujours sa gamelle.

?
    Mulot

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Manque d'appétence

Mon chien n'a pas aimé ces croquettes, alors je les ai données à un autre chien qui les mange volontiers. Pourtant mon chien adore les friandises au poisson, le saumon, la truite et les poissons à la chair blanche. C'est sans doute juste une question de goût.

• 130 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus