Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes de bonnes tailles pour les grands chiens
Inconvénients : le sac se vide vite
bon produit,appetant pour mes chiens,ils ne laissent rien dans leurs gamelles.les croquettes sont de bonnes tailles,la texture est correcte.L'odeur n'est pas trop forte.
Avantages : Les points forts du produit sont la qualité
Inconvénients : Les points faibles du produit sont le prix qui est bien élevé
J'achète se produit pour mon chien car je trouve que c'est un très bon produit de très bonne composition et il n'y a jamais rien de trop bon pour mon chien il est en très bonne santé , il l'ai adore et si il est bien je le suis aussi
Avantages : appétente
Inconvénients : prix
mes chiens ont adoré ces croquettes, en plus elles sont équilibrées et appétentes, faciles à digérer. le prix est un peu cher mais raisonnable par rapport à la qualité de cette alimentation
Avantages : Bon mélange appétissant
Inconvénients : mon chien s'est vite lassé de ces croquettes
Au début mon chien a bien mangé ces croquettes et au fil des jours les a boudées. Je ne sais si cela vient des croquettes mais il avait du mal à les digérer. Pourtant, les croquettes ont l'air fort appétissantes car il y a un mélange de légumes. Ce n'est pourtant pas un chien très difficile, il mange vraiment de tout et est même très gourmand.
Avantages : Offres promotionnelles intéressantes
Inconvénients : Peu appétant
Mes chiens ne l'on pas adopté très longtemps. La lassitude est arrivée au troisième paquet. La taille des croquettes est adaptée aux chiens de taille moyenne, ce qui leur permettais de les croquer.
Avantages : Se conserve très bien dans son paquet
Inconvénients : Aucun ma chienne adore
Ma petite bouli adore les croquettes saveur saumon. Elle a un très beau poil, elle les digère très bien
Bref pour elle c'est de la gourmandise
Avantages : double texture
Inconvénients : Mon chien s'en lasse avec le temps
Bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à chercher sur le net, certains sites les proposent en effet à un prix attractif.
Avantages : le prix
Inconvénients : apparemment pas appétissantes
Ma chienne n'a jamais voulu les manger, même mélangées avec d'autres croquettes, elle les trie et les dépose à côté de son assiette... Je n'ai donc pas pu juger de leur digestibilité et autres critères...
Excellent produit, qui comble mon chien et, par conséquent, moi-même. Je le recommande vivement ! Il est très appétent et digeste.
Très bonnes croquettes que mon chien raffole mais que je n'achète qu'occasionnellement à cause de son tarif un peu élevé pour mon budget