Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sdp

Avantages : croquettes de bonnes tailles pour les grands chiens

Inconvénients : le sac se vide vite

bon produit,appetant pour mes chiens,ils ne laissent rien dans leurs gamelles.les croquettes sont de bonnes tailles,la texture est correcte.L'odeur n'est pas trop forte.

?
    emilily

Avantages : Les points forts du produit sont la qualité

Inconvénients : Les points faibles du produit sont le prix qui est bien élevé

J'achète se produit pour mon chien car je trouve que c'est un très bon produit de très bonne composition et il n'y a jamais rien de trop bon pour mon chien il est en très bonne santé , il l'ai adore et si il est bien je le suis aussi

?
    petitbouh67

Avantages : appétente

Inconvénients : prix

mes chiens ont adoré ces croquettes, en plus elles sont équilibrées et appétentes, faciles à digérer. le prix est un peu cher mais raisonnable par rapport à la qualité de cette alimentation

?
    Océléa

Avantages : Bon mélange appétissant

Inconvénients : mon chien s'est vite lassé de ces croquettes

Au début mon chien a bien mangé ces croquettes et au fil des jours les a boudées. Je ne sais si cela vient des croquettes mais il avait du mal à les digérer. Pourtant, les croquettes ont l'air fort appétissantes car il y a un mélange de légumes. Ce n'est pourtant pas un chien très difficile, il mange vraiment de tout et est même très gourmand.

?
    Timmy

Avantages : Offres promotionnelles intéressantes

Inconvénients : Peu appétant

Mes chiens ne l'on pas adopté très longtemps. La lassitude est arrivée au troisième paquet. La taille des croquettes est adaptée aux chiens de taille moyenne, ce qui leur permettais de les croquer.

?
    vanoush14

Avantages : Se conserve très bien dans son paquet

Inconvénients : Aucun ma chienne adore

Ma petite bouli adore les croquettes saveur saumon. Elle a un très beau poil, elle les digère très bien
    Bref pour elle c'est de la gourmandise

?
    naneflorane

Avantages : double texture

Inconvénients : Mon chien s'en lasse avec le temps

Bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à chercher sur le net, certains sites les proposent en effet à un prix attractif.

?
    bakhalakhater

Avantages : le prix

Inconvénients : apparemment pas appétissantes

Ma chienne n'a jamais voulu les manger, même mélangées avec d'autres croquettes, elle les trie et les dépose à côté de son assiette... Je n'ai donc pas pu juger de leur digestibilité et autres critères...

?
    STÉPHANIE-LARGO

Excellent produit, qui comble mon chien et, par conséquent, moi-même. Je le recommande vivement ! Il est très appétent et digeste.

?
    jimmyfb

Très bonnes croquettes que mon chien raffole mais que je n'achète qu'occasionnellement à cause de son tarif un peu élevé pour mon budget

• 120 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus