Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magthebest

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : le prix reste élevé

bonjour mes chiens raffolent de ces croquettes ils ont une bonne digestion et leur poil est beau attention au prix je recommande

?
    elgallo

Avantages : son packagin

Inconvénients : son cout

Bonjour les toutous je n'ai vu aucune différence au niveau de leur comportements pour l'engouement de ses croquettes face a la couenne du jambon à part l'emballage qui donne plus envie au propriétaire d'acheter a plus les toutous....

?
    JennyAS

Avantages : Apétant - Consistant

Inconvénients : Pas assez de choix en goût

Mon petit bouledogue français n'aimait plus ses croquettes Proplan au saumon. J'ai tenté de lui changer de goût mais même comme ça, il ne touchait plus à sa gamelle.
    Il faut savoir que je lui demande également un peu de nourriture humaine.
    Quand j'ai découvert cette nouvelle gamme qui mêle croquette et viande séché, ça a été la révélation pour mon bébé ! Il attend avec impatience sa gamelle, et dévore tout d'une traite (dure de la canalisé !)

Je conseil vivement ses croquettes !

?
    Vicmarmar

Avantages : Original

Inconvénients : Aucun

Je ne les'utilises plus mais mon dogue allemenand EN raffolait :) je trouve le concept novateur et mon chien les mangeait avec envie :) le packaging est joli et vendeur

?
    Shaton77

Inconvénients : Prix

J'ai essayé un paquet car l'aspect duo me plaisais bien et je pensais régaler mes toutous! Mais j'ai fais chou blanc.
    Ils sont de nature gourmande mais n'ont pas du tout accroché. J'ai eu du mal à leur faire finir le paquet.

?
    7845

Avantages : très appetentes mais mon chien n'aime pas celles au saumon le poulet oui

Inconvénients : il est très cher donc acheté occasionnellement en animalerie

je pense que la qualité de ces croquettes est excellente on voit que la texture est bien étudiée, le chien les mange
    en premier quand je les mélange a d'autres de moins bonne qualité , mais le prix reste élevé et ça fait lourd dans un petit budget, pourtant nos chiens ont droit à de la qualité aussi.

?
    Didou54

Avantages : Belles croquettes donne envie sentent bon

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je recommande ce produit malgré le prix un peu élevé elles sont de bonnes qualités et mon chien est en forme depuis qu il les mange

?
    kikipop

Inconvénients : prix élevé

des croquettes qui sont mangées très rapidement, mon chien les adore et vide les sac très vite, il n'est pas trop difficile alors j'arrive a jongler avec une marque moins chère

?
    Elodigibbs

Bonne appétence et la double texture est un plus. Je les ai données à mon bouledogue français, race connue pour ses problèmes de flatulence et avec ses croquettes pas de souci, bonne digestion.

?
    22fred

Avantages : Une bonne nourriture qui fait un beau pelage

Inconvénients : Le prix est élevé

Ces croquettes sont suffisamment grosses pour un gros chien, leur aspect est bon, l'odeur n'est pas désagréable. Ma chienne les a aimées et son poil est vraiment très brillant et beau. Le prix est élevé.

• 110 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus