Croquette chien Duo Délice de Pro Plan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et l appétence
Inconvénients : Pas de points faible
Tout est ok . Mes chiens et chiennes adorent . De bonnes qualités . Savoureux . A l écoute des besoin de l animal . Le prix est plus que correct .
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : prix tros chere
les croquette sont tres bonne
mais le prix et tros chere pour un suivi donc je m'en sert de friandise
Avantages : Produit qui sent bon la viande
Inconvénients : Certaines croquettes sont très dures
Produit de bonne qualité, mais assez cher. Certaines croquettes de ce produits sont assez dures et ne conviennent donc pas à tous les chiens
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chien aime beaucoup ces croquettes, le format lui convient bien, les selles sont de qualité, il les digére bien, et en redemande, un peu chère
Avantages : La grosseur des croquettes
Inconvénients : Rien
Très bon produit mon chien se régale.
La grosseur des croquettes sont impeccable pour lui. Les selles sont bien moulées
Avantages : Viande sèche à l’intérieur
Inconvénients : Composition des croquettes
C’est un produit très appétissant pour les chiens, même ceux qui sont difficiles.
C’est un produit qu’on trouve en 3 formats c’est top pour essayé
Avantages : Appetente
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent ces croquettes surtout un qui est difficile pour manger, il adore ce mélange de texture, il en raffole.
Malheureusement on ne les trouvent pas facilement.
Avantages : Mon loulou adooooore quand il sent le sac s ouvrir c est déjà la fête
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bonne qualité, les gamelles sont toujours terminée rien ne reste ^^ mais le prix est un peu un frein à l achat systématique des réductions de temps en temps ne serait pas négligeable
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Aucun
Très bien les chiens adorent se produit
Avantages : Belle couleur
Inconvénients : Provoque des gaz malodorants
Bonnes croquettes avec un goût excellent si j'en juge d'après mes deux chiens qui ne font pas les difficiles. Digestion ok même si mes chiens font des pets qui sentent bien mauvais, limite asphyxie des maîtres