Croquette chien Duo Délice de Pro Plan

?
tiguan52

Avantages : les croquettes croustillantes et les tendres morceaux effilés: c'est complet.

Inconvénients : ras

c'est ma vétérinaire qui m'a donné un échantillon pour Bambou,qui est très difficile.le coquin a de suite adoré ces nouvelles croquettes qui sont complètes ,excellentes,digestives et dental,qui est très important pour l’hygiène des dents:moins de mauvaise haleine.un régal pour Monsieur Bambou!!!!en plus ,il y avait une promotion et une réduction de prix de ces croquettes dans une jardinerie,j'en aie racheté...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
362 réponses
Trier par:
  • ?
    Jessblt

Avantages : Le prix et l appétence

Inconvénients : Pas de points faible

Tout est ok . Mes chiens et chiennes adorent . De bonnes qualités . Savoureux . A l écoute des besoin de l animal . Le prix est plus que correct .

?
    nany13190

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : prix tros chere

les croquette sont tres bonne
    mais le prix et tros chere pour un suivi donc je m'en sert de friandise

?
    Sir ramses

Avantages : Produit qui sent bon la viande

Inconvénients : Certaines croquettes sont très dures

Produit de bonne qualité, mais assez cher. Certaines croquettes de ce produits sont assez dures et ne conviennent donc pas à tous les chiens

?
    osotogari

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chien aime beaucoup ces croquettes, le format lui convient bien, les selles sont de qualité, il les digére bien, et en redemande, un peu chère

?
    Camilleboubes

Avantages : La grosseur des croquettes

Inconvénients : Rien

Très bon produit mon chien se régale.
    La grosseur des croquettes sont impeccable pour lui. Les selles sont bien moulées

?
    loulou17137

Avantages : Viande sèche à l’intérieur

Inconvénients : Composition des croquettes

C’est un produit très appétissant pour les chiens, même ceux qui sont difficiles.

C’est un produit qu’on trouve en 3 formats c’est top pour essayé

?
    Holalala

Avantages : Appetente

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ces croquettes surtout un qui est difficile pour manger, il adore ce mélange de texture, il en raffole.
    Malheureusement on ne les trouvent pas facilement.

?
    Mamande4

Avantages : Mon loulou adooooore quand il sent le sac s ouvrir c est déjà la fête

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne qualité, les gamelles sont toujours terminée rien ne reste ^^ mais le prix est un peu un frein à l achat systématique des réductions de temps en temps ne serait pas négligeable

?
    Calou2128

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Aucun

Très bien les chiens adorent se produit

?
    Rexandco

Avantages : Belle couleur

Inconvénients : Provoque des gaz malodorants

Bonnes croquettes avec un goût excellent si j'en juge d'après mes deux chiens qui ne font pas les difficiles. Digestion ok même si mes chiens font des pets qui sentent bien mauvais, limite asphyxie des maîtres

• 10 commentaires sur 362

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus