Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Biscuit abordable
Inconvénients : Qualité.
Dans l'ensemble super biscuit pas trop gras vue qu'il est sec. Ma chienne mange tous elle est gourmande. Mais ce ne sont pas ces friandises préférer. Bon rapport qualité prix.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent, ils entendent juste le bruit des biscuits sur la boite te ils arrivent en courant. La texture biscuit est très pratique à emporter.
Avantages : Le packaging est attirent
Inconvénients : Pas d'idée
Super petit biscuits que mes chiens adore. C'est une récompense qu'ils attendent tout les jours . Plusieurs couleurs et goût différents.
Avantages : Le croustillant
Ma chienne adore une bonne récompense. Elle connaît le paquet par cœur pas besoin de les cacher elles retrouvent aussitôt
Avantages : Pas gras
Super friandises pour récompenser mon chien
Il les adore toujours autant !
Je recommande vraiment ! Prix pas excessif
Avantages : pas gras
Inconvénients : aucun
bonne récompense peu grasse donc je peux leur en donner plusieurs pendant mes absences ou lors des promenades
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas une qualité de fou
Petit biscuits qui ne sont pas cher et qui sont les meilleures de la marques pour moi ! Je recommande pour les petits budgets
Avantages : saveur
très bon biscuit mon chien adore et les réclames dés le matin, les trois saveurs différentes permette de variés les récompenses
Avantages : Goût varié
Mon chien les adores c’est son péché mignon ce sont ses préférés très bonne qualité et rapport qualité prix
Avantages : Disponibilité
J'aime donner ces friandises sèches à mon chien. Elles n'ont pas d'odeur forte et sont facilement digérées. La composition n'est pas trop mal pour le prix. Le packaging est pratique et recyclable