Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ch0upinette83

Avantages : Biscuit abordable

Inconvénients : Qualité.

Dans l'ensemble super biscuit pas trop gras vue qu'il est sec. Ma chienne mange tous elle est gourmande. Mais ce ne sont pas ces friandises préférer. Bon rapport qualité prix.

?
    mylque

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent, ils entendent juste le bruit des biscuits sur la boite te ils arrivent en courant. La texture biscuit est très pratique à emporter.

?
    Mirabelle59

Avantages : Le packaging est attirent

Inconvénients : Pas d'idée

Super petit biscuits que mes chiens adore. C'est une récompense qu'ils attendent tout les jours . Plusieurs couleurs et goût différents.

?
    Saby66*

Avantages : Le croustillant

Ma chienne adore une bonne récompense. Elle connaît le paquet par cœur pas besoin de les cacher elles retrouvent aussitôt

?
    Oslothefrenchiie

Avantages : Pas gras

Super friandises pour récompenser mon chien
    Il les adore toujours autant !
    Je recommande vraiment ! Prix pas excessif

?
    Fannyquevit

Avantages : pas gras

Inconvénients : aucun

bonne récompense peu grasse donc je peux leur en donner plusieurs pendant mes absences ou lors des promenades

?
    Victorinebby

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas une qualité de fou

Petit biscuits qui ne sont pas cher et qui sont les meilleures de la marques pour moi ! Je recommande pour les petits budgets

?
    christ374

Avantages : saveur

très bon biscuit mon chien adore et les réclames dés le matin, les trois saveurs différentes permette de variés les récompenses

?
    Sadness

Avantages : Goût varié

Mon chien les adores c’est son péché mignon ce sont ses préférés très bonne qualité et rapport qualité prix

?
    milenae53

Avantages : Disponibilité

J'aime donner ces friandises sèches à mon chien. Elles n'ont pas d'odeur forte et sont facilement digérées. La composition n'est pas trop mal pour le prix. Le packaging est pratique et recyclable

• 90 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus