Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Beaucoup de friandises pour un bon prix
Inconvénients : Certaines friandise sont cassé
Super produit, mes chiennes les adore , elles ont tous appris grave à ça (assis, coucher, donne la patte , lautre, check, et même la propreté)
Avantages : Prix économique
Inconvénients : Manque de protéine
Friandises appréciées par mes chiens , ils connaissent bien le bruit de la boîte et je trouve que cela dure assez longtemps
Avantages : Mon chien les adores littéralement
Inconvénients : Pas assez de viande dedans
Quand je sors cette friandise pour mon chien vous pouvez être sur quil est au aguets oreilles relever.
Je lui en achète toujours des que la boute est vide maintenant
Avantages : Friandises très appréciées par les 2 chiens.
Inconvénients : Je ne sais pas.
A chaques vacances chez mes parents, mes chiens sont ravis de voir arriver une dame de la rue car à chaques fois,elle leurs offre de ces friandises. Mon plus âgé,qui est pourtant très difficile tant sur la nourriture que sur les friandises, l'attend toujours avec impatience mdr.
Avantages : Accessible
Inconvénients : Composition
J'en donne occasionnellement mon chien qui les mange avec envie. La composition n'est pas top, mais cela reste un produit accessible, disponible partout.
Avantages : plaît à mon chien
Inconvénients : rien
Ma chienne raffole de ces petites friandises qui sont petites mais l'obligent quand même à mâcher un peu. La composition n'est pas hyper top mais ça reste une friandise
Avantages : Super friandises
Super friandises pour les récompenses et pour le plaisir, ils m en réclame souvent, j avais essayé de changer les friandises mais elle n avait pas le même intérêt
Avantages : La taille des biscuits et le prix
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles
Rien a dire sur ce produit. Pratique à transporter.. je ne me suis pas pencher sur les ingrédients mais Oscar adore ces biscuits
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Ma chienne vieillissant n'arrive plus à manger les batons solides car elle a une gingivite. J'ai donc trouvé ces friandises plus friables plus faciles à manger et moins grasses également. Elle en raffole sans avoir mal à ses gencives.
Avantages : Un bon produit pour un petit prix
Inconvénients : RAS
Un très bon produit que je donne à mon chien depuis très longtemps. D'ailleurs , elle n'oublie pas de venir prendre sa friandise lorsqu'elle entend que je me fais un café ! C'est moi qui boit le café et ma Cannelle qui à le gâteau !! Je recommande !