Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Beaucoup de friandises pour un bon prix

Inconvénients : Certaines friandise sont cassé

Super produit, mes chiennes les adore , elles ont tous appris grave à ça (assis, coucher, donne la patte , lautre, check, et même la propreté)

?
    Lily72600

Avantages : Prix économique

Inconvénients : Manque de protéine

Friandises appréciées par mes chiens , ils connaissent bien le bruit de la boîte et je trouve que cela dure assez longtemps

?
    Dreey

Avantages : Mon chien les adores littéralement

Inconvénients : Pas assez de viande dedans

Quand je sors cette friandise pour mon chien vous pouvez être sur quil est au aguets oreilles relever.
    Je lui en achète toujours des que la boute est vide maintenant

?
    Gaby11

Avantages : Friandises très appréciées par les 2 chiens.

Inconvénients : Je ne sais pas.

A chaques vacances chez mes parents, mes chiens sont ravis de voir arriver une dame de la rue car à chaques fois,elle leurs offre de ces friandises. Mon plus âgé,qui est pourtant très difficile tant sur la nourriture que sur les friandises, l'attend toujours avec impatience mdr.

?
    Texas59

Avantages : Accessible

Inconvénients : Composition

J'en donne occasionnellement mon chien qui les mange avec envie. La composition n'est pas top, mais cela reste un produit accessible, disponible partout.

?
    khrystel

Avantages : plaît à mon chien

Inconvénients : rien

Ma chienne raffole de ces petites friandises qui sont petites mais l'obligent quand même à mâcher un peu. La composition n'est pas hyper top mais ça reste une friandise

?
    Natijen

Avantages : Super friandises

Super friandises pour les récompenses et pour le plaisir, ils m en réclame souvent, j avais essayé de changer les friandises mais elle n avait pas le même intérêt

?
    Ananas28

Avantages : La taille des biscuits et le prix

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles

Rien a dire sur ce produit. Pratique à transporter.. je ne me suis pas pencher sur les ingrédients mais Oscar adore ces biscuits

?
    kernolane

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne vieillissant n'arrive plus à manger les batons solides car elle a une gingivite. J'ai donc trouvé ces friandises plus friables plus faciles à manger et moins grasses également. Elle en raffole sans avoir mal à ses gencives.

?
    mumu88510

Avantages : Un bon produit pour un petit prix

Inconvénients : RAS

Un très bon produit que je donne à mon chien depuis très longtemps. D'ailleurs , elle n'oublie pas de venir prendre sa friandise lorsqu'elle entend que je me fais un café ! C'est moi qui boit le café et ma Cannelle qui à le gâteau !! Je recommande !

• 80 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus