Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvieso

Avantages : Friandises au prix abordables

Mes 2 petits York se précipitent dès qu ils entendent que je bouge la boîte, ils les adorent. Je leur en donne un tous les matins, c'est le rituel depuis quelques temps. Pour mon plus petit York, je dois lui le couper en deux car ces friandises sont dures.

?
    Shiva0606

Avantages : Apétence

Inconvénients : Ingrédients

Le produit n’est plus disponible, il a été remplacé par Multi mix. Mon chien ne semble pas faire la différence

?
    Marcomonbato

Avantages : Très attirant pour le chien

Inconvénients : Pas de point faibles

Mon cavalier King Charles en est fou il les adores. C'est son petit plaisir après son repas et elle sait nous le rappeler !

?
    Delpheden

Avantages : Appétence prix

Inconvénients : A limiter

Je donne un biscuit chaque matin à mon chien. Il adore et demande son biscuit. Il ne faut pas trop en donner

?
    Emilya771

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

J'en donne régulièrement à mes chiens et ils adorent. Des qu ils entendent le bruit du paquet ils se lèvent de suite. Super friandise avec un bon rapport qualite/ prix.

?
    Tokaly

Avantages : friandise légére

Inconvénients : aucun

ma chienne ainsi que les chiens que j'ai en garde raffolent de ces friandises facilement mangeable pour toutes les tailles de chiens

?
    CarineB

Avantages : Peu calorique

Une institution auprès des trois chiens que nous avons eu : une petite récompense peu calorique, peu odorante, facile à transporter avec une forme adaptée.

?
    Boboxfamily

Avantages : Friandises sèches gourmandes et pratiques en ballades

Friandises sèches pratiques en ballades ,le prix est correct les chiens les adorent et en redemande.
    Cela fait plusieurs années que je leur donne sans aucun soucis

?
    choc131

Friandises pratiques à donner et à manger. Elles se déclinent en plusieurs saveurs et c'est parfait. Croquantes juste comme il faut. Et la forme est bien sûr parfaite

?
    Mama17..

Avantages : Format

Inconvénients : Friandises cassées

Packaging sympa, nombreuses friandises, prix correct, inconvénient majeur des friandises sont cassés néanmoins je recommande sans hésitation.

• 70 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus