Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises au prix abordables
Mes 2 petits York se précipitent dès qu ils entendent que je bouge la boîte, ils les adorent. Je leur en donne un tous les matins, c'est le ****** depuis quelques temps. Pour mon plus petit York, je dois lui le couper en deux car ces friandises sont dures.
Avantages : Apétence
Inconvénients : Ingrédients
Le produit n’est plus disponible, il a été remplacé par Multi mix. Mon chien ne semble pas faire la différence
Avantages : Très attirant pour le chien
Inconvénients : Pas de point faibles
Mon cavalier King Charles en est fou il les adores. C'est son petit plaisir après son repas et elle sait nous le rappeler !
Avantages : Appétence prix
Inconvénients : A limiter
Je donne un biscuit chaque matin à mon chien. Il adore et demande son biscuit. Il ne faut pas trop en donner
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
J'en donne régulièrement à mes chiens et ils adorent. Des qu ils entendent le bruit du paquet ils se lèvent de suite. Super friandise avec un bon rapport qualite/ prix.
Avantages : friandise légére
Inconvénients : aucun
ma chienne ainsi que les chiens que j'ai en garde raffolent de ces friandises facilement mangeable pour toutes les tailles de chiens
Avantages : Peu calorique
Une institution auprès des trois chiens que nous avons eu : une petite récompense peu calorique, peu odorante, facile à transporter avec une forme adaptée.
Avantages : Friandises sèches gourmandes et pratiques en ballades
Friandises sèches pratiques en ballades ,le prix est correct les chiens les adorent et en redemande.
Cela fait plusieurs années que je leur donne sans aucun soucis
Friandises pratiques à donner et à manger. Elles se déclinent en plusieurs saveurs et c'est parfait. Croquantes juste comme il faut. Et la forme est bien sûr parfaite
Avantages : Format
Inconvénients : Friandises cassées
Packaging sympa, nombreuses friandises, prix correct, inconvénient majeur des friandises sont cassés néanmoins je recommande sans hésitation.