Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lesbox_vh

Avantages : Le biscuit est facile à attraper même pour un petit chien

Inconvénients : Un peu gros pour une friandise.

Biscuits adoptés depuis sa naissance. Un biscuit par jour en général le matin, il n'aime pas que je change de marque. La taille est adaptée à ce qu'il aime, même si je trouve un peu gros pour une friandise.

?
    Fanny25

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Un peu gros

J'aime bien ces friandises, plutôt occasionnellement car en thermes de récompenses je trouve que c'est un peu gros. Mais cest un produit top

?
    ramses35

Avantages : Adopté par la majorité de mes chiens

Inconvénients : Peut être un peu gros pour des récompenses.

Bon produit dans le rapport qualité prix bien que la composition ne soit pas au top. Proposé de manière occasionnelle pour une "grosse" récompense.

?
    lulu14490

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

ce produit est peu cher, il y'en a beaucoup dans le paquet, c'est facile à mettre dans la poche, c'est parfait pour les balades .

?
    Oslovrd140602

Avantages : prix par rapport à la quantité

Inconvénients : la composition

La composition n'est pas top , mais mon chien les trouve appétente...
    Le prix est correct par rapport à la quantité proposé .
    Ces récompenses restent pratique pour le dressage du chien pour des ordres de bases car elles sont vite manger.

?
    Flllooooo45

Avantages : Appétente

Inconvénients : La composition

Ce sont de grosses friandises, peut-être un peu trop. Je les ai acheté car trouvées en promo mais la composition et la taille des biscuits font que je ne les rachèterais pas (sauf si nouvelle promo)

?
    Neyko_B2C

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mon chien apprécie beaucoup ces biscuits. Il en redemande même. Le format est pratique et dure longtemps

?
    Meule

Avantages : Parfait pour une récompense

Inconvénients : S’avale facilement

Vraiment super pour un chien en apprentissage, une récompense à chaque chose bien faite, je l’ai ai toujours utilisé pour mes chiens

?
    Ptitebull

Avantages : Bon prix pour un plaisir

Inconvénients : La composition n'est pas géniale

Mon toutou apprécie beaucoup cette friandise. Pourtant il lui manque quelques dents, mais la texture est assez friable donc aucun soucis. Pas de prouts

?
    Vava59

Avantages : Très bonne friandises

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens les adorent, elles en réclament régulièrement , mais je donne en fonction de leur poids, et leur donne la quantité qu elles ont besoin par jour. Le prix est très attractif,

• 60 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus