Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix très raisonnable
Inconvénients : Compsition
Récompense qui a pour avantage premier son prix très correct. Ma chienne les apprécie mais ce ne sont pas ses récompenses favorites.
Ces récompenses sont parfaites en alternance.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Aucun
J'en achète pour mon chiot de 5 mois et il apprécie beaucoup ces petits biscuits en guise de récompense. Très bon rapport qualité/prix. Se casse facilement en deux.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Rien de negatifs
C’est friandises ont une bonne appétence, pas de problème de digestion, de belles selfies, ils ont raffolent Et le prix totalement convenable. Et la gamme se trouve facilement. Je recommande
Avantages : Forme très mignonne et produit attractif
Produits très appréciés par mon chien en forme d’os.
Les friandises s’attrapent facilement et mon chien les digère très bien.
Je recommande ce produit
Avantages : Différente variété de biscuits dedans
Inconvénients : .
Biscuit très appétissant,le chien les s adore nous lui en donnons de temps s en temps pour lui faire plaisir ...
Avantages : Super appetante
Ma chienne adore ces biscuit, elle sait où il sont ranger et en réclame souvent, il faut donc la contraindre à un certain nombre par jour, il y a 3 goûts différents dans la boîte et le prix est raisonnable
Avantages : Très appetant du fait je dois résonner mes loulous
Mes loulous adorent et dès que je sors la boîte c'est la fête. Très digeste et prix raisonnable .Facile à croquer donc convient à toutes races de chiens
Mes Chiennes adore c'est friandise même la ma petite chiendent de 5 mois je lui donne un la moitié elle le dévore je conseil c'est friandise
Avantages : Plusieurs gout
Inconvénients : Paquet trop petit
J'ai acheter ces friandises il ya peu. Patapouf les adorent et pourrai dévorer la boîte. Parfait pour récompense. Plusieurs saveurs, poulet, bœuf, agneau. De bonne taille et la forme d'os et parfaite pour la gueule des chiens.
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Rien
J'ai acheter ces friandises parce que mon chien veilli et veux plus manger grand chose deviens difficile. Même ces croquettes en veux plus par contre ces friandises là, elle en raffole.