Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    April

Avantages : Prix très raisonnable

Inconvénients : Compsition

Récompense qui a pour avantage premier son prix très correct. Ma chienne les apprécie mais ce ne sont pas ses récompenses favorites.
    Ces récompenses sont parfaites en alternance.

?
    cocodenoix94

Avantages : Digeste

Inconvénients : Aucun

J'en achète pour mon chiot de 5 mois et il apprécie beaucoup ces petits biscuits en guise de récompense. Très bon rapport qualité/prix. Se casse facilement en deux.

?
    xavier3030

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Rien de negatifs

C’est friandises ont une bonne appétence, pas de problème de digestion, de belles selfies, ils ont raffolent Et le prix totalement convenable. Et la gamme se trouve facilement. Je recommande

?
    Élise1411

Avantages : Forme très mignonne et produit attractif

Produits très appréciés par mon chien en forme d’os.
    Les friandises s’attrapent facilement et mon chien les digère très bien.
    Je recommande ce produit

?
    Corail@

Avantages : Différente variété de biscuits dedans

Inconvénients : .

Biscuit très appétissant,le chien les s adore nous lui en donnons de temps s en temps pour lui faire plaisir ...

?
    Elomry

Avantages : Super appetante

Ma chienne adore ces biscuit, elle sait où il sont ranger et en réclame souvent, il faut donc la contraindre à un certain nombre par jour, il y a 3 goûts différents dans la boîte et le prix est raisonnable

?
    Corail2006

Avantages : Très appetant du fait je dois résonner mes loulous

Mes loulous adorent et dès que je sors la boîte c'est la fête. Très digeste et prix raisonnable .Facile à croquer donc convient à toutes races de chiens

?
    Kel62

Mes Chiennes adore c'est friandise même la ma petite chiendent de 5 mois je lui donne un la moitié elle le dévore je conseil c'est friandise

?
    Véronique D

Avantages : Plusieurs gout

Inconvénients : Paquet trop petit

J'ai acheter ces friandises il ya peu. Patapouf les adorent et pourrai dévorer la boîte. Parfait pour récompense. Plusieurs saveurs, poulet, bœuf, agneau. De bonne taille et la forme d'os et parfaite pour la gueule des chiens.

?
    Labrador62

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Rien

J'ai acheter ces friandises parce que mon chien veilli et veux plus manger grand chose deviens difficile. Même ces croquettes en veux plus par contre ces friandises là, elle en raffole.

• 50 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus