Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Liska en est dingue de ces friandises. Je les prends souvent avec moi quand je fais une balade. Elle qui digère mal certains produit. Avec ceux là ça passe super bien.
Avantages : Prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Petit prix pour une grande quantité
Mon chien raffolent de ces petits biscuits pour récompense.
Je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises peu importe le goût. Là taille est parfaite et convient parfaitement comme récompense. Par contre je n en donne pas trop pour éviter la prise de poids
Avantages : Appétance taille
Un petit goûter chaque jour très apprécié ou une récompense quand on a bien obéi, pas de prise de poids
Mon chien adore ces gâteaux !!
Il les réclament et semble fortement les apprécier !
Je recommande donc ces friandises pour chien
Avantages : Elles sont facile à transporter ne sont pas grasses
Inconvénients : La composition n’est pas top
Bonnes friandises dommage que les ingrédients ne soit pas de meilleure qualité et la boîte est en carton donc on ne peut pas refermer la boîte
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chien adore ces friandises, elles semblent très appétantes ! Le prix est raisonnable. L'inconvénient reste la composition du produit.. il y a mieux ailleurs mais le prix sera plus élevé.. en tout cas ça reste des superbes friandises dont les chiens rafoles !
Avantages : Biscuits de bonne taille pour gros chiens
Inconvénients : La composition
Même si mes chiens adorent ces biscuits, j’aimerais une composition plus naturel, Ideal pour des gros chiens au niveau de la grosseur
Avantages : Forme parfaite
Inconvénients : Rien
Très appréciés par tout mes loulous, la boîte en contient beaucoup et vraiment très peu cher. Dure de résister aux petits gâteaux!
Avantages : Attrait pour mon chien
Inconvénients : Aucun
Petites friandises idéales pour mon chien en cours de journée ou en récompenses. C’est un gros chien la quantité est très bien: ni trop ni trop peu pour sa grande bouche