Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistic41

Liska en est dingue de ces friandises. Je les prends souvent avec moi quand je fais une balade. Elle qui digère mal certains produit. Avec ceux là ça passe super bien.

?
    Cecile8383

Avantages : Prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Petit prix pour une grande quantité
    Mon chien raffolent de ces petits biscuits pour récompense.
    Je recommande

?
    sev

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises peu importe le goût. Là taille est parfaite et convient parfaitement comme récompense. Par contre je n en donne pas trop pour éviter la prise de poids

?
    Annapolis

Avantages : Appétance taille

Un petit goûter chaque jour très apprécié ou une récompense quand on a bien obéi, pas de prise de poids

?
    Maeva343

Mon chien adore ces gâteaux !!
    Il les réclament et semble fortement les apprécier !
    Je recommande donc ces friandises pour chien

?
    Plume29

Avantages : Elles sont facile à transporter ne sont pas grasses

Inconvénients : La composition n’est pas top

Bonnes friandises dommage que les ingrédients ne soit pas de meilleure qualité et la boîte est en carton donc on ne peut pas refermer la boîte

?
    Pops073

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chien adore ces friandises, elles semblent très appétantes ! Le prix est raisonnable. L'inconvénient reste la composition du produit.. il y a mieux ailleurs mais le prix sera plus élevé.. en tout cas ça reste des superbes friandises dont les chiens rafoles !

?
    Lipton

Avantages : Biscuits de bonne taille pour gros chiens

Inconvénients : La composition

Même si mes chiens adorent ces biscuits, j’aimerais une composition plus naturel, Ideal pour des gros chiens au niveau de la grosseur

?
    lesly692a

Avantages : Forme parfaite

Inconvénients : Rien

Très appréciés par tout mes loulous, la boîte en contient beaucoup et vraiment très peu cher. Dure de résister aux petits gâteaux!

?
    Maman Flocon

Avantages : Attrait pour mon chien

Inconvénients : Aucun

Petites friandises idéales pour mon chien en cours de journée ou en récompenses. C’est un gros chien la quantité est très bien: ni trop ni trop peu pour sa grande bouche

• 40 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus