Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amalya49

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Les os sont un peu trop gros

Mes chiens ne sont pas très fans, les biscuits sont peu appétant et un peu gros. Ils en mange quand même mais pas forcément avec envie.
    En revanche, le prix est très abordable, il y a trois saveurs différentes dans le paquet et il est plutôt bien rempli.

?
    LUCED1808

Avantages : croquant

Inconvénients : qualité

Mon grand chien braque de weimar adore, c'est une très bonne friandise, ils ont une longue conservation et restent très croquants

?
    MeyNoune

Avantages : L'apparence et les goûts

Excellentes friandises, parmi celles que mon chien préfère ! Elles sont très appétentes et amusantes, facile à manger et à digérer. Je rachèterai sans hésiter à mon chien, pas trop cher pour ce que c'est.

?
    lau83

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La compo qui (comme à peu près tous les produits achetés en grande surface) n'est pas top

Mes chiennes sont des grosses gourmandes, si je les écoutais elles mangeraient friandises sur friandises ^^
    Et il est vrai que ces Biscrock les rendent folles !!!
    Si je suis très regardante sur la qualité et la composition des croquettes que je leur donne, je le suis moins sur les friandises et je choisis la facilité d'en acheter au supermarché. Je leur en donne un à deux par jour

?
    helenedelmaere

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

Bonjour

Je donne les friandises à mes chiens. Ils les aiment bien. elles ont une bonne odeur. Les chiens en redemande.
    Ils les digèrent bien.

?
    Chacha911

Avantages : Prix / recoupable / pas gras

Inconvénients : Paquet trop petit

C'est la friandise du dodo de notre chien. Elle adore, dès qu'elle entend la boîte elle arrive de suite et comprend que c'est l'heure du dodo.
    Pratique aussi pour l'apprentissage, elles ne sont pas grassesdonc on garde les mains et les poches propres et elles sont recoupablesdonc plus light pour le toutou !

?
    Capic59

Avantages : appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chiens adorent et surtout les digèrent très bien. Une recette simple et saine, pas très calorique donc parfaite pour récompenser mes toutous.
    On les trouve partout et à prix mini donc parfait ! J'en achète toutes les semaines, j'ai essayé des sous marques mais ils préfèrent ceux là.

?
    mx21217

Avantages : La friandise par excellence

Inconvénients : La taille des biscuits

Idéale comme friandise ou récompense , ma chienne en est folle, le bémol, les gâteaux sont de petites tailles, du coup je dois lui en donner 4 ou à chaque fois . La boite ne dure pas longtemps

?
    GBL

Avantages : appétence

Inconvénients : font des miettes

Notre bulldog ADOOOOORE les friandises surtout quand il a été sage ;)
    alors celle là il donne la patte avant même que j'ai eu le temps d'ouvrir la boite...
    c'est qu'il les aime beaucoup
    par contre en les mâchant cela fait des miettes et ça le gène (tout une histoire)

?
    beebee_cocci

Avantages : Bon biscuit appétissant

Inconvénients : Aucun

Taille parfaite, facile à prendre pour le chien
    Mon chien en raffole et pourtant il est peu gourmand.

• 350 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus