Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Originalité

Inconvénients : Aucun

Un délice pour mon chien qui en mange 3 par jour. Sa forme et son odeur sont top elle se régale à Chaque fois

?
    Gullyba

Mon chien adore les biscrocks. Il s'agit de ses friandises préférées. J'essaie de varier les plaisirs mais je reviens sans cesse aux biscrocks

?
    Eloday27

Avantages : taille

mon chien les adore. Je peux les casser en deux sans souci. Je m'en sers principalement en friandise de récompense et dans son jeu d'intelligence.

?
    Ja_delis

Avantages : Parfait ma chienne a.d.o.r.e

Ma chienne aime beaucoup, je la dresse avec, les paquets en plus sont gros donc dur longtemps rien à redire

?
    Marine59600

Avantages : Bonne proportion pour la récompense

Inconvénients : Se mange trop vite

Format sympa pour la récompense ou le plaisir, nos
    Chiens en raffolent, un peu trop friable, aucun problème de digestion, ils en redemandent

?
    Zina63

Avantages : Appetente

Inconvénients : Trop de sucre

J'ai donné pendant longtemps ces friandises qui sont faciles à trouver . Les chiens les adorent cette mais si on se penche un jour sur la composition,on s'aperçoit vite qu il ny a quasiment que des céréales et du sucre et les chiens sont vite en surpoids

?
    lasouris25

Avantages : Plusieurs goûts dans un seul paquet

Inconvénients : Trop petit pour les chiens même de taille moyenne

Ma chienne n en fait qu une bouchée je pense que parce que c'est bon mais surtout que les biscuits sont petits après en récompense ou juste comme ça je préfère lui donner quelque chose de plus conséquent je n en rachèterai pas

?
    Saramba

Avantages : Ma chienne en raffole !

Honnêtement c'est une friandise "toute bête" et pourtant ma chienne en raffole, si j'ai le malheur d'en laisser sur un meuble elle les sent immédiatement bref... Un bon rapport prix/efficacité !
    De plus on peut les casser en plus petits morceaux, donc hyper pratiques pour "doser" la récompense ;)

?
    oceane1101

Avantages : Le prix

Ma chienne aime beaucoup ces friandises, la boîte contient en contient beaucoup et le prix est très raisonnable !

?
    Julie133

Avantages : Prix

Mon chien adore ces friandises, elles sont pratique pour récompensé un chien, la boîte est bien fournie.

• 340 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus