Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Format très pratique
Inconvénients : Aucun
Très pratique comme récompense
Format idéal pour un bouledogue. On en donne généralement 2. Le gros avantage c’est que étant un peu dur ça les oblige à mâcher.
Avantages : bonne conservation
Inconvénients : aucun
Les 2 cavaliers King Charles adorent ! Ils savent que c'est leur petit gâteau du midi ou quand je rentre du travail. Biscuits toujours croquant, et la taille est idéale pour ce type de gâteau !
Avantages : croquant
Inconvénients : aucun
le biscroc est vraiment la recompence idéale pour le chien. croquant savoureux et multi couleur pour la gaieté.
Avantages : Mes chiennes adore
Inconvénients : Prix un petit peu trop élevé
Une récompense pour mes chiennes
Elles les attendent avec impatience, je leur donne après le café du midi, elles râlent si j'oublie, vont directement au tiroir où ces friandises sont rangées. Cela est devenu un rituel à ne pas manquer
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : La boîte en carton
Ils en raffolent.j'avais essayé une fois pour voir et ils adorent vraiment même ma chienne plus agee.cest un biscuit qui croque vraiment.genizl
Avantages : les biscuits sont variees
Inconvénients : il n y en a pas
tres bon produit ma chienne adore ,j en ai acheté il y a deux jours et tout les matins elle a le droit a son biscuit
Avantages : De petite taille ma chienne adore
Inconvénients : Paquet trop grands pour la quantité
Ma chiennes adore elle les croque parfaitement. Petite taille c'est top pour sa petite gueule. Différentes couleurs
Avantages : conservation/prix
Ce sont de très bonne friandises ma chienne les adorent pourtant elle est très difficile, elle en mange un à chaque sortie pour la récompenser.
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Les chiens ne sont pas trop attirés par ce produit
J en acheté rarement parce que les chiens n en raffolent pas. Je pense que c est parce que c est un produit sec. Ils finissent tout de même par les manger mais sans conviction
Avantages : Format / appétence
Ces biscuits sont très appréciés de mon Jack Russell. Facile à couper en deux ma petite Jack a droit à une moitié chaque matin.
Elle les apprécie beaucoup. Le biscuit est très friable.