Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patspike

Avantages : Format très pratique

Inconvénients : Aucun

Très pratique comme récompense
    Format idéal pour un bouledogue. On en donne généralement 2. Le gros avantage c’est que étant un peu dur ça les oblige à mâcher.

?
    Lunagraphica

Avantages : bonne conservation

Inconvénients : aucun

Les 2 cavaliers King Charles adorent ! Ils savent que c'est leur petit gâteau du midi ou quand je rentre du travail. Biscuits toujours croquant, et la taille est idéale pour ce type de gâteau !

?
    chouchou19

Avantages : croquant

Inconvénients : aucun

le biscroc est vraiment la recompence idéale pour le chien. croquant savoureux et multi couleur pour la gaieté.

?
    Deals

Avantages : Mes chiennes adore

Inconvénients : Prix un petit peu trop élevé

Une récompense pour mes chiennes
    Elles les attendent avec impatience, je leur donne après le café du midi, elles râlent si j'oublie, vont directement au tiroir où ces friandises sont rangées. Cela est devenu un rituel à ne pas manquer

?
    Sylio

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : La boîte en carton

Ils en raffolent.j'avais essayé une fois pour voir et ils adorent vraiment même ma chienne plus agee.cest un biscuit qui croque vraiment.genizl

?
    misteroiseau

Avantages : les biscuits sont variees

Inconvénients : il n y en a pas

tres bon produit ma chienne adore ,j en ai acheté il y a deux jours et tout les matins elle a le droit a son biscuit

?
    Jackieju

Avantages : De petite taille ma chienne adore

Inconvénients : Paquet trop grands pour la quantité

Ma chiennes adore elle les croque parfaitement. Petite taille c'est top pour sa petite gueule. Différentes couleurs

?
    meldu59

Avantages : conservation/prix

Ce sont de très bonne friandises ma chienne les adorent pourtant elle est très difficile, elle en mange un à chaque sortie pour la récompenser.

?
    Bons

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Les chiens ne sont pas trop attirés par ce produit

J en acheté rarement parce que les chiens n en raffolent pas. Je pense que c est parce que c est un produit sec. Ils finissent tout de même par les manger mais sans conviction

?
    Alyann

Avantages : Format / appétence

Ces biscuits sont très appréciés de mon Jack Russell. Facile à couper en deux ma petite Jack a droit à une moitié chaque matin.
    Elle les apprécie beaucoup. Le biscuit est très friable.

• 330 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus