Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwennOscar

Avantages : Idéal pour la récompense après des séances de dressage

Inconvénients : Aucun

L'éducation d'un chiot doit être faite dès son plus jeune âge.
    Grâce à ces biscuits, le assis, le coucher se sont faits instinctivement et rapidement.
    Pour se faire les dents, c'est l'idéal !
    Mon chiot les adore !
    Prix bas

?
    Roukinette

Avantages : Les différents goût proposés

Super friandises ma chienne les adore (mais pas autant que le fromage tout de même) !

C'est la friandise que nous avons choisi afin de la réconpenser pendant l'apprentissage, pour la félicite (même en promenade en forêt puisqu'ils sont pratiques à emporter) ou dans la journée en en cas.
    Elle adore les croquer.

Ce que j'aime c'est qu'il y a de quoi faire dans le paquet pour tenir un petit moment :-) et qu'il y a différentes variétés alors j'aime lui en proposer des différents à chaque fois.

Et puis s'ils contiennent des vitamines, des minéraux et des oméga 3 pour l'aider à rester en pleine forme autant en profiter.

Elle est ravie et nous aussi !

?
    elena.equite

Avantages : différents goûts

Inconvénients : aucun

Super friandise ma chienne adore ! Dans le paquet il y a une différent goût ce qui est très appétant pour le chien. Je l'utilise pour récompenser ma chienne lors de séance d'obéissance, le seule petit bémol c'est que les friandises sont dures à couper en petit morceaux.

?
    toyici83

Avantages : Composition équilibré

Inconvénients : Un peu sec peut être

J'en donnais à mon chien lorsqu'il était tout petit, c'est très bien pour le faire jouer et lui permettre de se faire les dents. J'en avais racheté une fois adulte mais il ne les avait pas mangé. Je les recommande donc plutôt pour les petits chiens joueurs !

?
    Lilibibi

Produit pas trop cher et il y en a pas mal dans le paquet mais mes 2 chiens n en raffolent pas même si il finissent quand même par le manger contrairement à d autres produits du même genre ou il se jette dessus !!!
    Je n en rachèterai pas

?
    Kristl

Avantages : Jolie forme

Mon bouledogue français adore ; chaque matin il sait le demander - forme sympa ; différents goûts ; croquant

?
    Nanashoba

Avantages : Simple à manger

Inconvénients : Un peu trop sec

Un biscuit plutôt simple, qui se mange assez bien, mes chiens en raffolent, ils savent parfaitement à quel moments ils vont en recevoir. Le prix par rapport à la quantité présente dans la boîte et peut être élevé en vue des ingrédients utilisés. Ce produit ce digère bien.

?
    nemo62

Avantages : Appetent

Mon chien les adores il sont croquant sans être difficile à mâche la taille des biscuit est généreux les loulous sont ravis je recommande

?
    Neyney33

Avantages : Son format

Inconvénients : Aucun

Je n’ai jamais changé , car ma petite chienne adore ses petits os à manger ! Généralement elle en a un le matin et un le soir ou l’aprem tout dépends . Je recommande !

?
    stellina59

Avantages : Les différents goûts - la taille

Inconvénients : La composition

J'ai acheté ces récompenses pour ma chienne pour changer et lui faire plaisir quand elle est bien obéissante. Mais ces friandises n'ont pas eu le succès escompté. Les premières fois, elle a hésité avant de le manger et elle ne se jette pas dessus comme avec d'autres gourmandises. La taille est intéressante mais une fois encore, c'est plein de céréales et pauvres en viande. Dommage

• 320 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus