Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format
Inconvénients : La composition
Je l’utilise comme récompense. Produit pratique mais mériterait une boîte refermable afin de garder la fraîcheur des friandises
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : c'est un produit qui à un prix plus élevé par rapport aux produits d'autres marques
Produit de qualité et je trouve que le prix est correct par rapport à la quantité de friandise qu'il y a dans la boite.
Ma chienne en raffole!!
Avantages : tres pratique
Inconvénients : tres appetissant
mes chiens adorent les biscroks
ils en ont a chaque retour de sortir pipi et des qu'ils ont été obéissants. Donc c'est dire qu'ils en ont pas mal … ils adorent ce biscuit
Avantages : Une boite qui contient bcp de biscuits
Inconvénients : Trop friables
Ma chienne ne les aime pas... J'ai fait plusieurs essais mais elle les recrache au sol.
Si elle en croque un, il fait plein de miettes. C est le principe d'un biscuit :)
Mon chien adore tout les jours il a le droit a sa petite portion le mélange de 3 saveurs qui apprécie
Avantages : Facile à transporter
Inconvénients : Pas assez de variétés
Mes chiens adore et pas meilleur moyen pour attirer leur attention sur moi. Je m'en sers pour les exercices de dressage comme récompense
Avantages : Les 3 gouts
Inconvénients : l'agneau
Ma chienne n'aime pas les biscuits à l'agneau, par contre elle dévore les autres. Les biscuits ne sont pas trop durs
Avantages : adoré par mon chien
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ai essayé d'autres récompenses ça marche un temps puis il laisse qui a dit qu'un chien n'avait pas de goût donc fidèle à ce produit
Avantages : Parfait !
Inconvénients : Rien
Economique, pratique et durable j'en achète depuis plusieurs années, j'en ai toujours un boîte dans le placard et aucun de mes loulous ne s'en lasse
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Mon chien les adore. Le prix est super par rapport à la quantité dans une boîte. Mon chien les digère très bien.