Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nisaja

Avantages : Le format

Inconvénients : La composition

Je l’utilise comme récompense. Produit pratique mais mériterait une boîte refermable afin de garder la fraîcheur des friandises

?
    lea10282

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : c'est un produit qui à un prix plus élevé par rapport aux produits d'autres marques

Produit de qualité et je trouve que le prix est correct par rapport à la quantité de friandise qu'il y a dans la boite.
    Ma chienne en raffole!!

?
    Chance17

Avantages : tres pratique

Inconvénients : tres appetissant

mes chiens adorent les biscroks
    ils en ont a chaque retour de sortir pipi et des qu'ils ont été obéissants. Donc c'est dire qu'ils en ont pas mal … ils adorent ce biscuit

?
    titmarge

Avantages : Une boite qui contient bcp de biscuits

Inconvénients : Trop friables

Ma chienne ne les aime pas... J'ai fait plusieurs essais mais elle les recrache au sol.
    Si elle en croque un, il fait plein de miettes. C est le principe d'un biscuit :)

?
    Lea44

Mon chien adore tout les jours il a le droit a sa petite portion le mélange de 3 saveurs qui apprécie

?
    GwenGwend

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Pas assez de variétés

Mes chiens adore et pas meilleur moyen pour attirer leur attention sur moi. Je m'en sers pour les exercices de dressage comme récompense

?
    amdeb

Avantages : Les 3 gouts

Inconvénients : l'agneau

Ma chienne n'aime pas les biscuits à l'agneau, par contre elle dévore les autres. Les biscuits ne sont pas trop durs

?
    gatinaise

Avantages : adoré par mon chien

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ai essayé d'autres récompenses ça marche un temps puis il laisse qui a dit qu'un chien n'avait pas de goût donc fidèle à ce produit

?
    Stess88

Avantages : Parfait !

Inconvénients : Rien

Economique, pratique et durable j'en achète depuis plusieurs années, j'en ai toujours un boîte dans le placard et aucun de mes loulous ne s'en lasse

?
    melaniearcini

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Mon chien les adore. Le prix est super par rapport à la quantité dans une boîte. Mon chien les digère très bien.

• 310 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus