Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

Inconvénients : rien

mon chien Max en raffole, il aime ces bons os bien craquants, je lui donne régulièrement en guise de friandise ou de récompense.

?
    lilablue91

Avantages : Ils en raffolent

Inconvénients : Aucun

Petites récompenses pour les chiens ... ils en raffolent et me mène jusqu’au paquet pour en avoir , juste pour le plaisir !!!!
    Pas de prise de poids, pas de problèmes de digestions, pas coûteux, la parfaite petite friandise !

?
    Nanoutesteuse70

Avantages : Mon chien les adore

Ma chienne de deux ans les adorent... des biscuits avec plusieurs gouts.. de très bonne taille...
    Je lui donne une fois par jour pour son plus grand plaisir.

?
    pompom

Avantages : Variétés des gouts

Petits gâteaux que mes chiennes adorent facile à manger et pratique pour la promenade elles les digèrent très bien et les goûts sont variés avec
    un prix abordable. produit que je recommande.

?
    Isou44

Mon loulou adore on les utilises comme récompense pour éviter les bêtises et cela fonctionne très bien

?
    Melissafy

Avantages : Odeur non odorante

Inconvénients : Taille et consistance dur

Aucun de mes chiens ne les aimes... trop dur, taille trop grande.
    Adaptée aux chiens de grandes tailles

?
    iris

Avantages : Bonne taille

Ravie de ce produit, pour une fois les friandises sont assez grosses, la boîte en contient beaucoup et le prix n'est pas élevé. Mes chiennes adorent, rien à redire. Un petit 8/10 pour la compo qui n'est pas terrible, mais c'est vraiment pour chipoter

?
    Cathy84

Avantages : Tout

Très bon produit!!! Mes toutous ont droit à leurs 3 nonoss (un de chaque) chaque matin. Ils les adorent. Mon chien de 14 ans en prend depuis des années et les digère très bien. Peut être aussi donné en recompence

?
    Titoud

Avantages : Le goût et la taille qui convient bien pour une friandise

Inconvénients : Créer des friandises moelleuses pour les chiens âgés serait un plus !

Mes 2 chiennes en raffolent.
    Mais l'une d'entre elle a des problèmes de dents, et si elles existaient en version moelleuses, ce serait vraiment le top. Merci à la marque d'y penser.

?
    JESLY

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

Ma chienne adore ces friandises, elles croquent juste comme il faut, elles ne ramollissent pas, elles ont la bonne taille (chien de 26 kg). Le prix est très raisonnable.

• 300 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus