Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout
Inconvénients : Texture dure
Un peu trop dur pour chiens agés . Mais gourmand . Coloré . Belle formes . Mes chiens adorent . Merci . Je recommande .
Avantages : Bon petit biscuits
Inconvénients : Un peu dure
Très bon biscuit, odeur agréable, mon chien adore et en réclame régulièrement.. on lui en cache des morceaux ds la cour quand on part et il adore faire la petite chasse au trésor
Avantages : Mon chien les adorent.
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adorent. Ils ne sont ni trop grand ni trop petit. Le format est économique par rapport a son prix. Il y a 3 variétés dans une boîte.
Avantages : Bon goûts pour les.chiens
Mes chiens raffole t de leur biscuits.tout les jours y en reçoivent en goûter vers 16h
Avec une petite chanson ****** .ils savent que ooooh voilà notre gouyer
Avantages : Apparement bon
Inconvénients : Auncun
Produit que je conseil, je ne trouve aucun defaut, qualite, quantite pour une friandise, concistence forme, facilite pour la mastication tous les chiens adorent.
Ma chienne les aiment bien. De bonne taille pour un chien de taille moyenne, et facile à donner, ne s'effrite pas
Avantages : RAS
Inconvénients : Le prix
Mon chien en mange depuis tout petit et il adore ça, il réclame toujours ces petits os pour le goûter.
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix
Malgré le prix que je trouve légèrement élevé, mes chiens adorent cette petite friandise, alors c'est toujours sur la liste de courses
Avantages : appetence
Inconvénients : RAS
bon produit parfait pour l'education positive chez le chien
appetence et digestibilite parfaite ,on les trouvent un peu partout a un prix correct
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La digestion
Ma chienne adore les bis croque tes qu’il entend la boîte elle est à l’affût ils sont habitants est bon simplement elle est un tout petit peu fragile des intestins du coup au niveau de la digestion elle se fait bof bof