Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessblt

Avantages : Gout

Inconvénients : Texture dure

Un peu trop dur pour chiens agés . Mais gourmand . Coloré . Belle formes . Mes chiens adorent . Merci . Je recommande .

?
    Magalou 01

Avantages : Bon petit biscuits

Inconvénients : Un peu dure

Très bon biscuit, odeur agréable, mon chien adore et en réclame régulièrement.. on lui en cache des morceaux ds la cour quand on part et il adore faire la petite chasse au trésor

?
    Mamanbonheur

Avantages : Mon chien les adorent.

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adorent. Ils ne sont ni trop grand ni trop petit. Le format est économique par rapport a son prix. Il y a 3 variétés dans une boîte.

?
    cyrinna77480

Avantages : Bon goûts pour les.chiens

Mes chiens raffole t de leur biscuits.tout les jours y en reçoivent en goûter vers 16h
    Avec une petite chanson rituel .ils savent que ooooh voilà notre gouyer

?
    Charly86

Avantages : Apparement bon

Inconvénients : Auncun

Produit que je conseil, je ne trouve aucun defaut, qualite, quantite pour une friandise, concistence forme, facilite pour la mastication tous les chiens adorent.

?
    TheBlackMask

Ma chienne les aiment bien. De bonne taille pour un chien de taille moyenne, et facile à donner, ne s'effrite pas

?
    Alexia17

Avantages : RAS

Inconvénients : Le prix

Mon chien en mange depuis tout petit et il adore ça, il réclame toujours ces petits os pour le goûter.

?
    SabAllan62

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix que je trouve légèrement élevé, mes chiens adorent cette petite friandise, alors c'est toujours sur la liste de courses

?
    boulam

Avantages : appetence

Inconvénients : RAS

bon produit parfait pour l'education positive chez le chien
    appetence et digestibilite parfaite ,on les trouvent un peu partout a un prix correct

?
    Stephblanchet

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La digestion

Ma chienne adore les bis croque tes qu’il entend la boîte elle est à l’affût ils sont habitants est bon simplement elle est un tout petit peu fragile des intestins du coup au niveau de la digestion elle se fait bof bof

• 30 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus